Accueil / People / Laeticia Hallyday: David met le bâtons dans la roue.

Laeticia Hallyday: David met le bâtons dans la roue.

Laeticia Hallyday: David met le bâtons dans la roue.

La belle-mère de Laura Smet lui a proposé alors de prendre la part de l’héritage que son frère a refusé de prendre. Il s’agit de 1,12 million d’euro.
« un juge de Los Angeles doit examiner. Et valider demain le transfert de biens et de droits d’auteur (…) au bénéfice de son épouse Laeticia Hallyday ». A annoncé le journaliste François Vignolle.
« Le juge pourrait donc repousser cette procédure. Laura a accepté l’accord proposé par Laeticia Hallyday en renonçant à toute action judiciaire. » a-t- il ajouté.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!