Si tout le monde pensait que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert, une nouvelle étonnante vient de tomber. En effet, il semblerait que la veuve du rockeur a repris contact avec son ex, Pascal Balland. Détails.

« On est souvent un couple à trois »


L’année 2020 a été riche en émotion pour Laeticia Hallyday. En effet, ses relations amoureuses ont été très médiatisées. En octobre dernier, la maman de deux enfants a révélé sa rupture avec Pascal Balland. Pourtant, le couple était ensemble depuis plus d’un an. En effet, depuis quelques semaines les tensions régnaient au sein de leur couple. De plus, avec le confinement, tout n’a pas été facile à gérer pour les deux tourtereaux. Pour cela, les tensions sont devenues récurrentes entre eux deux.

Selon un magazine, une autre raison a conduit à la séparation du couple. En réalité : « Pascal ne trouvait pas sa place, car Johnny est tellement présent de partout dans la vie de Laeticia ». Avant de poursuivre : « Il est à fleur de peau et n’est pas toujours sympa avec les autres. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ».

Face aux nombreuses rumeurs sur les causes de sa rupture avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday est sorti de son silence. Durant son interview au magazine Sept à Huit de TF1, la veuve du Taulier a donné sa version à ce propos. Selon ses dires : « Le manque est abyssal ! On a tendance à comparer lors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… ». Avant d’ajouter : « C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ».

Par la suite, la ravissante blonde avait poursuivi : « moi je ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. Là je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus qu’un pansement ».

Laeticia Hallyday et Pascal Balland de nouveau ensemble ?


Aujourd’hui, Laeticia Hallyday roucoule la romance avec Jalil Lespert. Ce dernier qui l’avait contacté l’été dernier pour un de ses projets. Il s’agit de la réalisation d’un biopic sur Johnny Hallyday. Mais si les deux amoureux semblent nager dans le bonheur, le magazine Oops vient de révéler une nouvelle ahurissante sur la ravissante blonde. Selon le magazine, la veuve du rockeur aurait repris contact avec son ex, Pascal Balland.

Pourtant, le magazine Closer avait donné une autre version à ce sujet. En effet, selon le tabloïd elle avait ridiculisé le restaurateur lors de son dernier voyage sur l’ile de Saint-Barthélemy. Alors qu’ils se sont rencontrés par hasard sur une plage, il avait tenté de l’approcher. Mais la maman de Jade et Joy lui a complètement ignoré. Laeticia n’a même pas tourné la tête vers lui.