Dernièrement Laeticia Hallyday et ses deux filles quittent la France pour Los Angeles. En effet aujourd’hui elle est aux anges car elle a obtenu sa nationalité américaine. Un revirement de la situation qui pourrait la pousser à quitter définitivement la France…

La nationalité américaine en poche


Récemment, Laeticia Hallyday avait annoncé qu’elle a obtenu la nationalité américaine. Ainsi, elle peut voyager à travers le monde. Tout cela, sans avoir à respecter les 183 jours de séjour aux USA. Effectivement, elle est fière d’avoir obtenu cette nationalité. Elle a même décidé d’annoncer cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux où elle est très active.

Le rêve de devenir un citoyen américain s’est réalisé pour Laeticia Hallyday. Si l’on se remémore, elle avait passé le « test de naturalisation » en 2019. Puis, elle avait passé un entretien de deux heures. Durant lequel, elle devrait expliquer les motivations qui la poussent à devenir une citoyenne américaine à part entière.

Lors d’une interview accordée au magazine Le Parisien, Laeticia Hallyday avait annoncé : « L’Amérique fait partie de ma culture. De plus, ici, je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement. C’est un endroit où je peux me ressourcer ». Aussi, elle n’a pas hésité à souligner qu’elle se sentait plus américaine que française. Avant d’ajouter que sa nouvelle vie à Los Angeles faisait d’elle une femme épanouie et heureuse.

Laeticia Hallyday quitte la France pour toujours ?


Malgré cela, la veuve de Johnny Hallyday s’est illustrée en dévoilant sa séparation avec Pascal Balland, avec qui elle était depuis un an et demi. Une rupture qui a beaucoup fait parler. En effet, il semblerait que le restaurateur ne supportait plus de partager sa dulcinée avec son défunt mari. Ce dernier qui est toujours très présent dans la vie de la maman de deux filles.

Alors que quelque temps après cette rupture, Laeticia Hallyday a trouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Ensemble, le couple prépare le biopic de Johnny Hallyday qui est décédé en 2017 des suites d’un cancer de poumons.

Aujourd’hui, la veuve du taulier est rentrée en Californie pour que ses filles reprennent les cours. Toutefois, son amoureux n’a pas pu venir avec elle en raison des restrictions sanitaires très strictes aux USA.

D’après le rapport du magazine Public : « Désormais, elle pourrait aller et venir, sans avoir à sortir son calendrier et sa calculatrice et jouir de ses trusts où est stockée la majeure partie de ses revenus ». Néanmoins, selon ses proches, Laeticia Hallyday compte quitter la France pour toujours !