En décembre 2017, la France a perdu l’un de ses chanteurs le plus célèbre. Les fans ont perdu leur idole. Laeticia Hallyday quant à elle a vu s’éteindre l’amour de sa vie. Toutefois, personne n’a pensé à la perte subie par les petites filles de Johnny Hallyday.

Jade et Joy Hallyday sont âgées respectivement de 13 et 9 ans lorsque leur père décède suite à son cancer. Dans son interview avec le Parisien, leur mère raconte leur manière de perpétuer le souvenir de leur père. Une histoire émouvante que l’on va vous révéler.

Perpétuer leurs rituels


Dans une interview dans l’émission « Sept à huit », la belle blonde a raconté quelques rituels de ses filles depuis la mort de leur père. Pour garder sa mémoire, Jade et Joy Hallyday écoutent quotidiennement la chanson de leur père. Mère et filles parlent de lui et partagent leur souvenir ensemble. C’est leur manière de survivre pendant ces trois ans selon la mère de famille.

La jeune femme continue: « Il a laissé à Jade et Joy le plus bel héritage, ce sont les souvenirs« . Effectivement, le taulier était très proche de ses deux filles. Il fut un temps où ses amis peignaient à le retrouver dans sa maison à Los Angeles car il fesait du vélo avec ses filles. Cette complicité est gravée dans leur mémoire et elles la chérissent à jamais.

Des gestes très touchant


Johnny Hallyday a une certaine habitude avec ses filles. Les petits mots laissés sur son oreiller et son bureau en font partie. Même après le décès de leur père, Jade et Joy perpétuent ce geste. Le journaliste du Parisien en a trouvé sur le bureau du taulier lors de son passage chez eux dans le cadre de l’interview. C’est d’ailleurs pour cette occasion que Laeticia a révélé cette histoire très émouvante.

Avec Jade et Joy, la mère de famille se recueille souvent dans le bureau de son mari décédé il y a trois ans. Pendant ces moments, elles allument des bougies, écoutent la chanson de l’artiste et parlent de lui. Puis, elle avoue que les bureaux de Johnny Hallyday sont tous restés intact. « Je suis incapable de bouger quoi que ce soit » avoue-t-elle.