Accueil / People / Laeticia Hallyday : Découvrez cette proposition qu’elle a faîte aux parents de Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : Découvrez cette proposition qu’elle a faîte aux parents de Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : Découvrez cette proposition qu’elle a faîte aux parents de Jalil Lespert !

Entre Laeticie Hallyday et Jalil Lespert, tout roule comme sur des roulettes ! Le couple fraîchement formé s’est rapidement développé. En seulement quelques semaines, ils ont déjà franchis plusieurs étapesque la veuve du Taulier n’arrivait pas à faire avec Pascal Balland. Et cela semble parfaitement réussir à la jeune femme qui cherche à vivre son idylle pleinement !

Une fois de plus, elle a décidé de prouver son engagement auprès du réalisateur. Après le tatouage qui célèbre leur amour, la maman de Jade et Joy aurait décidé d’aller un peu plus loin. Et cette fois, elle voit les choses en grand puisqu’elle a impliqué les parents de son compagnon. On vous donne les détails !

« Associer passé et présent ! »


Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday dévoilait sa rupture avec Pascal Balland. La jeune femme avait décidé de faire un changement drastique puisque sa relation avec ce dernier n’était visiblement pas faîte pour durer. On se souvient d’ailleurs que le restaurateur avait beaucoup de mal à trouver sa place dans la vie de la jeune femme.

Avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’a eu aucun souci à allier passé et présent. En effet, le réalisateur ne voit pas de mal à ce que sa compagne soit encore très attachée l’image de Johnny Hallyday. Un point qui la séparait de Pascal Balland malgré leur attachement.

Une invitation inattendue !


Depuis début novembre, le couple Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de passer le confinement en famille. Ils se sont donc installés à Marnes-La-Coquettes, ancienne demeure du Taulier pour passer encore plus de temps ensemble. Une décision qui n’est pas passée inaperçue auprès des fans de Johnny Hallyday.

Et pour pousser son désir de se rapprocher de son homme, Laeticia Hallyday a invité d’autres membres de sa famille à se joindre eux. En effet, la veuve du Taulier a proposé aux parents du réalisateur de venir les rejoindre sur place pour être plus entouré durant cette période difficile.