Entre le Laeticia Hallyday et Pascal Balland, rien ne va plus ! Et oui, le couple qui était pressenti pour durer serait désormais sur le point de rompre. Leurs proches rapportent de nombreuses batailles au sein de leur foyer. Un rebondissement assez surprenant quand on sait que la veuve du Taulier et le restaurateur sont très épris l’un de l’autre.

Rappelons d’ailleurs que leur retrouvaille s’est déroulée dans une joie indescriptible après la longue pause due au confinement qui les a séparés. Qu’est-ce qui les pousse désormais à se chamailler autant ? Les détails dans les prochaines lignes !

Des vacances en famille pour Laeticia et Pascal


Après une petite escapade en amoureux à leur retrouvaille, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne se sont plus quittés d’une semelle. Le couple qui est très amoureux a d’ailleurs décidé de se rendre à Saint-Barth, lieu de leur rencontre, pour fêter leur première année de relation. C’est ainsi que le restaurateur s’est rendu sur place pour rejoindre sa belle ainsi que Joy et Jade il y a quelques semaines de cela.

Alors que tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, les rumeurs annoncent un changement dans leur relation. En effet, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz et que le couple pourrait même ne pas tenir.

Un triangle amoureux gênant


Comme l’indique certains de leurs proches, Pascal Balland serait gêné par l’ombre de Johnny Hallyday qui lui pèse beaucoup. Il faut dire qu’il n’est pas évident de construire une relation à l’endroit où Laeticia et le Taulier ont passés une grande partie de leur vie à deux. D’autant plus que leurs amis se trouvent également à Saint-Barth durant la période estivale et que les souvenirs remontent rapidement.

Malgré la petite dépendance que Laeticia Hallyday a aménagé pour avoir de l’indépendance avec Pascal Balland, ce dernier n’aurait « toujours pas réussi à trouver sa place ». Le restaurateur aurait même refusé de venir sur la tombe de Johnny Hallyday lorsque sa compagne lui a demandé à l’occasion de la veillée pour son défunt mari. Depuis, les disputes se multiplient au risque de faire éclater le couple !