Laeticia Hallyday s’apprête à quitter L.A pour de bon ? Alors qu’elle s’était batture bec et ongles pour obtenir la nationalité américaine, la veuve du Taulier ne semble pas être à l’aise sur le territoire qu’elle a choisi pour passer son confinement il y a de cela quelques temps.

Il faut dire que l’éloignement avec ses proches, dont Pascal Balland n’a pas arrangé les choses. Pour la maman de Jade et Joy Hallyday, un choix s’impose ! Et il semblerait que sa décision soit assez surprenante. On vous dévoile tout dans les prochaines lignes !

Des vacances qui tournent au cauchemar


Le retour de Laeticia Hallyday sur le territoire était très attendu de son amoureux Pascal Balland. Sa rencontre avec le restaurateur avait été un coup de foudre aussi ils se sont épris l’un de l’autre rapidement. La période de confinement les ayant séparés, ils ont profités de chaque moment depuis l’arrivée de Laeticia à Paris.

Depuis, le couple a fait plusieurs périples dont une pause à Saint-Barth où ils sont toujours actuellement. Et si les choses devraient être idylliques, le couple se disputerait régulièrement. « Pascal n’arrive pas à trouver sa place car Johnny est trop présent » affirme l’un de leurs proches.

Un retour définitif à Paris ?


Suite à tous ces rebondissements dans sa vie de couple, il est normal que Laeticia Hallyday se pose des questions sur un retour définitif sur le territoire français. La maman de Jade et Joy envisagerait en effet de s’installer sur place mais cela n’est pas possible pour le moment.

La veuve du Taulier doit pour le moment faire plusieurs allers-retours entre L.A. et Paris. Ses filles qui devaient étudier aux Etats-Unis vont quitter leurs écoles françaises pour passer en apprentissage à distance. Elle sera donc plus présente pour son compagnon Pascal Balland et la gestion du business de Johnny Hallyday tout en gardant sa vie à L.A.