La paix et la sérénité ne feront pas partie du quotidien de Laeticia Hallyday pour cette année. La pandémie du coronavirus a empêché la jolie blonde d’être réunie à son amoureux Pascal Balland. Une situation qui a failli mettre le couple en péril mais qu’ils ont facilement réussi à gérer.

Si l’orage semble atténuer du côté de ses beaux-enfants, la maman de Jade et de Joy fait face à une terrible épreuve qui transformera complètement sa vie. Et oui, le drame entre les membres du clan Hallyday est toujours d’actualité !

Un traité de paix signé avec David et Laura Smet


Dès que Laeticia Hallyday a mis les pieds dans l’hexagone, elle s’est empressée de faire carte sur table avec David Hallyday et Laura Smet. La guerre a duré depuis trop longtemps, puisqu’elle a été ouverte dès que le testament du taulier a été prononcé en faveur de sa veuve éplorée. David a pris l’initiative de sortir de ce bourbier.

Par contre Laura Smet s’est battu bec et ongle pour avoir un semblant d’héritage, mais après la signature du traité, la future maman revient en force avec ses attaques. En effet, la fille du taulier accuse sa belle-mère d’hypocrisie lorsqu’elle a délivré le communiqué auprès de Paris Match. Un contexte qui l’a fait sortir de ses gonds.

Johnny Hallyday avait un fils caché


Le choc était bien à la hauteur des nouvelles que le compte Voiri, une variante parodique de l’hebdo Voici a sorti. Cette nouvelle rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre. L’histoire est digne d’un scénario de film.

D’après ce compte, un fils caché aurait fait son apparition pour faire une demande toute simple, faire partie de l’héritage du taulier. Heureusement, cette information n’était qu’un canular, sinon la belle veuve du taulier ne saurait pas où mettre sa tête.