Laeticia Hallyday fait un retour en force dans l’hexagone après plusieurs mois d’exil à Los Angeles. La petite famille du taulier a posé ses valises en France le 19 juin 2020 et n’a pas pris la peine de rester trop longtemps.

La troupe a pris le cap vers l’Italie pour marquer le début officiel des vacances d’été et après un bref saut à Paris pour revoir son fiancé, une tout autre destination de rêve les attend avec impatience.

Des retrouvailles remplis d’émotions


Après un éloignement presque forcé de plusieurs mois à cause du contexte sanitaire en France, les deux tourtereaux ont pris du plaisir à se retrouver enfin. Les trois mois d’absence semble renforcer l’idylle amoureuse du couple.

Les retrouvailles entre la belle blonde de 45 ans et son homme le chef cuisinier de Marzo étaient fort en émotion et rempli d’amour. Il faut croire que Pascal Balland fera surement partie de la prochaine destination voyage de la famille Hallyday.

Une belle escapade sur une île de rêve


Pour sûr, les vacances d’été seront royales pour Laeticia Hallyday et ses deux filles cette année. La Grèce, la destination de rêve de tous se trouvent sur la liste des destinations phares de la petite famille. Sur place, la jolie blonde a tenu à rendre hommage au compositeur italien Ennio Morricone : « Lorsqu’on vient d’entendre un morceau d’Ennio Morricone, le silence qui lui succède est encore de lui… Merci Maestro. »

La maman de Jade et de Joy ne se lasse pas de partager son bonheur en famille sur Instagram pour le grand plaisir de ses followers. La veuve du rockstar affiche un visage particulièrement radieux et compte bien profiter au maximum de ces instants magiques avec Pascal Balland.