L’histoire de l’héritage de Johnny Hallyday fait couler beaucoup d’encre depuis sa mort en décembre 2017. En effet, l’annonce de son testament a entraîné une guerre sans merci entre sa dernière épouse et ses enfants
A peine que ce problème avec David Hallyday et Laura Smet commence à se résoudre, Laeticia Hallyday serait face à d’autres soucis . Depuis quelques temps, d’autres informations circulent au sujet de cet héritage du taulier.
Problème résolu avec les enfants de Johnny Hallyday
En juin dernier, les membres du clan Hallyday notamment les enfants aînés du taulier et son épouse ont pu trouver un terrain d’entente concernant leur héritage. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille » lit-on dans la communiquée émise par la famille.
Dès le début de la négociation, le fils de Sylvie Vartan a pris une décision importante: il a légué sa part à sa soeur Laura Smet. La fille de Nathalie Baye quant à elle réclame uniquement quelques babioles. Laeticia Hallyday lui donne aussi quelques millions d’euros en plus de ça. Malgré tout ça, la hache de la guerre n’est pas enterré entre les deux femmes. « La rage, je ne l’ai plus » annonce-t-elle. Puis elle enchaîne lors d’une interview sur Télé Loisirs : » Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus » .
Ce fils caché de Johnny
Le magazine satirique Voiri met l’huile sur le feu dans ce contexte redevenu normal. En effet, ils ont affirmé que Jean-Baptiste Guégan serait le légataire universel de Johnny Hallyday suivant un testament. Ainsi, Laeticia Hallyday devrait lui rendre son héritage en entier. Ce qui rend la mère de Jade et de Joy exaspérée selon les dires de ce magazine parodique. En fait, la jeune femme serait complètement fauchée suite à ce remboursement.
Il paraît que le taulier a invité Jean-Baptiste Guégan à Los Angeles juste quelques temps avant sa mort. La sosie vocale de Johnny Hallyday l’aurait rendu un grand service. Victime d’une inflammation de sa corde vocale, le taulier aurait demandé à Jean-Baptiste Guégan de chanter quelques uns de ses chansons pour son dernier album. Pour le remercier il lui a donné une statuette. Celle-ci contient en effet le testament de Johnny Hallyday qui stipule qu’il lui lègue tout .