Laeticia Hallyday douche Jalil Lespert, même si ce dernier est l’une des rares personnes qui lui a fait remonter la pente après le départ de Johnny Hallyday.

Bien que la veuve soit actuellement folle amoureuse de Jalil Lespet, elle annonce qu’elle ne saura jamais oublier le taulier. Plus précisément, elle dit qu’il ne pourra jamais lui faire oublier son défunt mari.

Laeticia Hallyday douche Jalil Lespert : Jalil ne me fera jamais oublier Johnny Hallyday


Selon les dires annoncés par le magazine Grace, où Laeticia a fait la Une, « Jalil ne pourra jamais lui faire oublier le taulier ». Par contre, elle a acquiescé de faire une petite abnégation pour donner Plaisir à son nouveau grand amour.

Elle a déclaré que l’amour de Jalil le porte chaque jour. C’est une rencontre fortuite et qu’il est une personne qui compte grandement pour elle. Puis elle poursuit par : « c’est important de le présenter à Johnny ». C’est la raison pour laquelle elle a choisi d’emmener son nouveau partenaire pour se recueillir. Il l’a accompagné devant la sépulture de la légende à Saint-Barth.

Un rituel de célébration hors du commun

Laeticia Hallyday a pour rituel de veiller chaque soir pour célébrer le départ de Johnny. Cela consiste à faire des veillées toutes les soirs afin de rendre hommage à son défunt mari. Actuellement elle a accepté de réduire la constance de ce rituel afin d’accorder plus de temps à son nouvel amoureux.

En ce moment, pendant ses séjours à Saint-Barth, elle ne va plus se recueillir tous les soirs, mais uniquement tous les deux jours, mais encore chaque année pour célébrer le départ du taulier. Pendant ce rituel, la remémoration est au rendez-vous. Elle déclare qu’ils écoutent de la musique tout en buvant du rhume. Ils allument également des bougies comme toutes bonnes célébrations dignes de ce nom. En bref, « on célèbre sa vie », souligne-t-elle.

C’est une manière pour elle de toujours se souvenir du rock star qui est avant tout son mari. Sans compter et qui est surtout pour elle une chose qui lui fait du bien. Ainsi, on peut dire qu’elle est assez prête à se lancer dans une relation avec Jalil, mais pour elle, personne ne pourra lui faire oublier Johnny Hallyday.