Accueil / People / Laeticia Hallyday durement critiquée et jugée “trop maigre” pour sa photo en maillot de bain

Laeticia Hallyday durement critiquée et jugée “trop maigre” pour sa photo en maillot de bain

laeticia-hallyday-durement-critiquee-et-jugee-trop-maigre-pour-sa-photo-en-maillot-de-bain

Laeticia Hallyday, son fiancé Jalil Lespert et ses deux filles Jade et Joy sont en ce moment à Saint-Barthélemy. En effet, ils sont en vacances et profitent à maximum du soleil. Bien évidemment, la jolie petite famille recomposée n’a pas oublié d’immortaliser les bons moments.

Des vacances en famille


En ce moment, bon nombre de médias annoncent que la situation sanitaire à Saint-Martin et à Saint-Barth est terrible. Bien évidemment, le préfet de ces deux îles a dû réagir à cette situation grâce à des précautions. Ainsi, il a choisi de fermer les boîtes de nuit. De plus, il a aussi instauré un couvre-feux. Cependant, même face à ces nouvelles mesures qui sont un peu strictes, la famille Hallyday peut encore profiter de leur vacance. En réalité, leurs séjours ne sont pas gâchés, car la plage n’est pas confinée. En réalité, la mère de Jade et Joy a même publié un cliché d’elle en maillot de bain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

D’ailleurs, il n’y a pas que ses filles qui ont accompagné Laeticia Hallyday lors de ses vacances. En effet, les enfants de Jalil Lespert étaient aussi du voyage. Il y avait donc aussi Kahina, la fille qu’il a eue avec Sonia Rolland. Elle a été vue profitant d’un hamac sur la terrasse. Le petit Aliosha était aussi présent et a été aperçu sur la plage. La petite famille était au grand complet sans aucun souci malgré la situation sanitaire qui se gâte de jour en jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday met en avant son corps de rêve


L’anniversaire de Joy s’est très bien passé. D’ailleurs, la famille a immortalisé l’évènement sur les réseaux sociaux. Effectivement durant ces vacances en famille, ce n’était pas la seule photo qu’on pouvait voir. En réalité, les internautes ont aussi pu voir sur la toile un cliché de Laeticia Hallyday en maillot de bain noir. Un cliché qu’elle a posté sur son compte Instagram le 2 août 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Bien évidemment, on pouvait clairement voir les belles formes de la compagne de Jalil Lespert. D’ailleurs, elle a eu droit à des réactions de toute part. « Comment faites-vous pour être toute mince », pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore « Trop maigres les jambes ».