Laeticia Hallyday effondrée suite à un déballage chez Cyril Hanouna dans le cadre de l’émission TPMP choisit de rester silencieuse. Dans ce sens, un invité du trublion de C8 n’hésite pas à balancer à propos de son défunt mari. En même temps, la fiancée de Jalil Lespert qui souffre d’une maladie handicapante n’arrive toujours pas à tourner la page.

Déballage chez Cyril Hanouna


En effet, l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre effectue rend Laeticia Hallyday effondrée par son déballage impudique concernant le Taulier.
Dans ce sens, dans l’émission TPMP présenté par Cyril Hanouna sur C8 il déclare que toutes ses épouses méritent une médaille.

Notamment, la maman de Jade et Joy qui partage vingt-trois années avec ce célèbre rockeur alcoolisé du matin au soir.
En même temps, cet alcoolisme continue toujours de circuler nuisant à l’image et l’honneur du défunt emporté par son cancer.

Apparemment, le magazine people Intimité revient sur ce déballage dans Touche pas à mon poste concernant le regretté Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday effondrée


En effet, cette affirmation affecte énormément Laeticia Hallyday effondrée suite à cette perte douloureuse d’il y a 4 ans.

Dans ce sens, la maman de Jade et Joy Hallyday ne supporte pas que quelqu’un entache la mémoire du défunt.
En même temps, malgré sa frustration, la fiancée de Jalil Lespert préfère s’abstenir de recadrer l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre.

Autrement dit, la veuve du Taulier opte pour le silence face à cette situation embarrassante dans TPMP sur C8.
Par ailleurs, avant Intimité le magazine Ici Paris évoque également les effets de ce déballage sur la magnifique blonde.

La réaction de Laeticia Hallyday


En effet, Laeticia Hallyday touchée par les propos impudiques de Fabien Lecoeuvre ne veut pas sangloter devant ses enfants.
Par conséquent, elle préfère ne rien dire pour essayer de contrôler ses émotions et se montrer forte malgré sa peine.

Dans ce sens, le magazine people estime que dans cette émission les gens ne savent rien et inventent tout.
Par la suite, la veuve du Taulier prend la décision ferme de ne jamais passer sur le plateau de TPMP.

En même temps, elle ne ménage pas non plus l’attaché de presse quand ce-dernier critique l’apparence de la chanteuse Hoshi.