Les départs s’accumulent dans la vie de Laeticia Halliday. Seulement quelques années après la mort de son mari, c’est un ami de ce dernier qui vient de partir lui aussi.

Une étape difficile qu’elle ne pouvait laisser passer sans une marque importante. C’est à travers une publication sur son compte Instagram qu’elle a exprimé sa profonde peine en apprenant la mort de Kenzo Takada.

Kenzo Takada, un génie s’en est allé


Kenzo Takada, c’est bien plus qu’une simple marque. C’est avant tout un visionnaire japonais qui aura réussi à marquer son époque de sa griffe. Le créateur a réussi à inscrire son nom au panthéon de la mode. C »est pour cela que sa mort à l’âge de 81 ans laisse un grand vide dans le monde de la mode.

Il rejoint hélas la liste des personnes à avoir succombé au terrible fléau du Covid-19. De ombreuses célébrités ont tenu à lui apporter l’hommage qu’il méritait. Laeticia Halliday a fait part de sa tristesse dans une publication sur Instagram et la jeune maman avoue avoir été bouleversée par la nouvelle.

Les adieux très touchants de Laeticia Halliday à Kenzo Takada


Kenzo Takada était un grand ami de Johnny Halliday et la veuve du rockeur préféré des français avait justement posté une photo de ces deux grands hommes sur son compte Instagram. En parallèle, elle avait aussi mis une photo d’elle et du créateur de mode assortie d’une légende très touchante. Une manière pour elle de rendre un dernier hommage au génie de la mode qu’était Kenzo Takada.

La mère Jade et Joy fait ses adieux tout en remerciant le créateur pour sa gentillesse, son talent et sa joie de vivre. Celui qu’elle considère comme un véritable maître dans le monde de la mode est aussi une inspiration pour elle. Elle souhaite d’ailleurs qu’il retrouve son défunt mari au paradis. A noter que l’ultime défilé de Kenzo s’était tenu au Zénith en 1999.