Accueil / People / Laeticia Hallyday : Elle a trompé Pascal Balland ! Les preuves ?

Laeticia Hallyday : Elle a trompé Pascal Balland ! Les preuves ?

Laeticia Hallyday : Elle a trompé Pascal Balland ! Les preuves ?

Interviewée dans « Sept à Huit », Laeticia Hallyday a déclaré qu’elle se sentait comme « dans un couple à trois ». Une allusion à Johnny Hallyday qui explique sa séparation avec Pascal Balland. Mais le plus surprenant, c’est le début de son histoire avec son nouveau compagnon. Il semblerait en effet qu’il y ait quelques zones d’ombres pour la veuve du Taulier.

Les rumeurs concernant le début d’une relation plus tôt que celle annoncée par cette dernière n’est pas passé inaperçue. Mais est-ce vrai ou non ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Jalil Lespert, sa rédemption !


Depuis l’officialisation de leur couple, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semble filer le parfait amour. Pour eux, tout va très vite. Entre une virée à deux et la présentation de leurs familles respectives, leur relation semble faîte pour durer. Et cela, sur le très long terme puisque désormais, ils ont un projet commun : créer un biopic du Taulier.

Le couple a d’ailleurs décidé de s’installer dans la villa de Johnny la plus célèbre. Ils ont décidé de passer le confinement ensemble à Marnes-la-Coquettes avec Jade et Joy. Et la petite famille qui se crée semble plus soudée que jamais.

Elle a trompé Pascal ?


Mais les fans s’interrogent ! Le couple s’est formé d’un coup de foudre ? Ou la séparation avec Pascal Balland date d’un long moment ? Pour, elle les choses ne sont pas arrivées aussi rapidement que ce que l’on croit. Et pour cause, elle parlait avec Jalil Lespert depuis plusieurs mois déjà.

Le projet cinématographique de ce dernier a emmené les deux à se rencontrer. Et avec le temps, c’est donc le coup de foudre qui se fait entre les deux. De quoi commencer une belle histoire qui pourrait être sur le long terme .