Depuis la disparition du Taulier, Laeticia Hallyday est le seul pilier de Joy et Jade. Les deux petites filles adoptées par Johnny Hallyday et sa compagne il y a de cela plusieurs années ont bien grandies. Cela se remarque autant par leurs publications sur les réseaux sociaux que leur style de vie actuel.

Si Laeticia Hallyday avait toujours déclaré être fière d’elle, il semblerait qu’elle soit actuellement en désaccord avec Joy. Une situation qui a créé un énorme clash entre les deux femmes. Pourquoi ? On vous révèle les dessous de cette histoire !

Une famille qui se reconstruit !


Au décès de Johnny Hallyday, c’est la débandade dans le clan. Alors que les grands sont engrainés dans une bataille énorme concernant l’héritage, Jade et Joy son préservées. Heureusement que les aînés du Taulier ont pu trouver un terrain d’entente avec Laeticia Hallyday pour arranger les choses il y a quelques mois de cela.

C’est ainsi que Laeticia Hallyday a pu retrouver un semblant de stabilité. Joy a particulièrement pu profiter de ce changement puisqu’elle a passé beaucoup de temps avec sa maman. Et leur lien s’est beaucoup renforcé depuis les dernières semaines. Un équilibre qui aurait toutefois pu être rompu par de petits incidents.

Joy Hallyday, elle s’impose !


L’interview de Laeticia Hallyday a permis d’en apprendre d’avantage sur sa vie et celle de ses filles. On sait notamment qu’elles vont rester à L.A pour terminer les études de Jade et Joy. Elles devront toutefois changer de demeure puisque Pacific Palisades devient trop grand pour elles.

De son côté, Joy serait « une showgirl qui tient tout de son père » ! De quoi rendre Laeticia Hallyday fière et à la fois anxieuse. Il faut dire que toute la vie des filles tourne encore autour du souvenir du Taulier.