Scandale pour Laeticia Hallyday ! Une fois de plus, elle est au cœur de polémiques désastreuses. Et pour la veuve du Taulier, cela pourrait bien être la rumeur en trop. Explications !

 

3 ans maintenant que le Taulier est décédé, mais sa mémoire perdure. Pas plus loin qu’hier, on commémorait d’ailleurs la date de sa disparition. Une attention particulièrement importante pour Laeticia Hallyday mais aussi pour ses enfants. Et pour cause : ils peuvent enfin vivre leur deuil en paix, loin des guerres qui les animaient il n’y pas si longtemps.

Mais comme toujours, ce genre d’événement n’est pas sans drame ! Et une fois de plus, la maman de Jade et Joy sera au centre de l’attention. Malheureusement, ce n’est toujours pas pour les bonnes raison. Car même si ses petites idylles sont actuellement au centre de l’attention également, l’analyse de sa relation avec le Taulier et ses aînés n’est toujours pas reluisante. Et elle fait l’objet d’une accusation tout à fait dérangeante. Ferocee vous dévoile les détails !

D’une histoire d’amour à une autre


Il y a quelques mois encore, Laeticia Hallyday était officiellement en couple avec Pascal Balland. Une idylle qui tourne court lorsque Laeticia Hallyday pense « être dans un couple à trois ». D’autant plus que l’ombre de Johnny a toujours dérangé le restaurateur Parisien. Et cette rupture ne met pas longtemps avant qu’une nouvelle relation pointe le bout de son nez ! De quoi semer le doute quant à l’intégrité de la veuve dans sa dernière relation. D’autant plus qu’elle semble déjà très proche de son nouveau conjoint : Jalil Lespert.

Ce dernier a pour ambition de réaliser un biopic sur l’Idole des Jeunes. Et il semblerait qu’il soit décidé à vivre tous les moments de cette préparation à deux. En seulement quelques semaines, le couple a déjà fait un tatouage à deux en plus d’une virée en amoureux. Leur installation à Marnes-La-Coquette pour le confinement aura toutefois été la signature de leur engagement.

L’héritage, toujours une source de problème !


Depuis l’été dernier, c’est le calme plat concernant l’héritage du Taulier. David Hallyday a renoncé à ses parts au profit de sa sœur mais a décidé de garder ses droits de regard sur l’image de son père. Quand à Laura Smet, elle est plus terre à terre. Elle veut tout simplement la paix. Bien sûr, certains faits « ne peuvent être pardonnés ». Mais cela ne l’empêche pas de profiter de la vie, loin de ces drames.

Malgré toutes les tensions, la famille Hallyday semble être plus en raccord. Du moins, plus de scandale médiatique sur le sujet depuis quelques temps. Une grande avancée pour les héritiers du Taulier !

Sacha Rhoul, de nouvelles révélations !


Depuis quelques semaines Sacha Rhoul a décidé de faire quelques révélations croustillantes sur la vie du Taulier. Cet ancien secrétaire de Johnny Hallyday partageait presque tous les moments important de sa vie. Il est donc normal qu’il en connaisse plus que la majorité sur les petits détails de sa vie. Et pas plus loin que maintenant, ce dernier aurait dévoilé des faits compromettants sur Laeticia Hallyday !

En effet, l’ancien collaborateur de Johnny Hallyday déclare que sa femme l’aurait « manipulé pour le testament ». Bien que ce ne soit pas le premier à émettre cette hypothèse, remettre cette rumeur sur le tapis pourrait bien engendrer de nouvelles frictions. D’autant plus que Sacha Rhoul déclame que cette « décision n’était pas celle du Taulier » en direct et dans son livre !

Une nouvelle guerre médiatique et juridique en vue pour les enfants du Taulier ? Reste à savoir si ces derniers voudront prendre part à un tel drame alors que les choses se sont déjà arrangées à l’initiative de Laeticia Hallyday !