Malgré ses mésententes avec ses beaux-enfants, elle se sent encore concernée que Laeticia Hallyday embarrassée par la grossesse d’Ilona Smet.

Effectivement, suite à la poursuite en justice au grand plaisir de la presse à scandale, ils coupent les ponts. Cependant, ces derniers temps, la veuve du Taulier veut se rapprocher de David Hallyday, Laura Smet, leurs enfants et petits-enfants.

Laeticia Hallyday veut recoller les morceaux


En effet, à la fin de cette affaire au tribunal en raison de l’héritage le clan Hallyday trouve un terrain d’entente.
Par la suite, la veuve du Taulier espère ressouder une bonne relation avec ses beaux-enfants ainsi que toute la famille.

Dans ce sens, le magazine Paris Match nous rapporte les confidences de Laeticia Hallyday en septembre dernier sur leur relation.
Notamment, la fiancée de Jalil Lespert affirme « j’ai tendu la main, proposé des solutions » pour tourner cette page.

Cependant, malgré les efforts de leur belle-mère, David Hallyday et Laura Smet veulent qu’elle se tienne loin de leur famille.

Le temps facilitera le rapprochement


En effet, cette situation ne plait pas à la veuve du Taulier qui souhaite retrouver une belle famille recomposée unie.
Cependant, inutile de forcer, elle décide de laisser le temps faire son travail pour espérer un jour revivre dans la paix.

Notamment, celle qui partage la vie de Jalil Lespert affirme « j’ai encore envie de dire qu’on parle d’amour ».

Par ailleurs, dans ses déclarations elle évite d’évoquer le sujet laissant sous-entendre Laeticia Hallyday embarrassée par la grossesse d’Ilona Smet.
Et pourtant, sa petite-fille par alliance partage fièrement son bonheur avec sa petite communauté virtuelle sur le réseau social Instagram.

Laeticia Hallyday embarrassée par la grossesse d’Ilona Smet


Dans ce sens, celle qui vit une idylle avec Kamran depuis une dizaine d’année nage en plein bonheur dernièrement.
En effet, elle porte leur enfant dans son ventre et s’apprête à connaître les joies de la maternité très prochainement.

Notamment, elle s’estime chanceuse que ce premier amour qu’elle confie avec enthousiasme sur Paris Match en 2017 persiste jusqu’à maintenant.

Par ailleurs, les observateurs ne manquent pas de constater le comportement Laeticia Hallyday embarrassée par la grossesse d’Ilona Smet.
Pour terminer, nous suivons de près l’évolution de cette histoire qui prend une tournure positive du clan Hallyday qui s’agrandit.