Laeticia Hallyday a été délaissé par son entourage et ses proches depuis sa relation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. La jeune femme s’est sentie seule au monde depuis quelque temps.

Heureusement, elle peut encore compter sur une belle blonde qui lui offrirait plus que son soutien dans cette épreuve difficile.

Liliane et Laeticia, BFF pour la vie


Depuis son retour dans l’hexagone, Laeticia profite de ses vacances depuis plusieurs jours dans le sud de la France et bien entouré. Sa bande d’amis ainsi que ses filles et ses parents se sont joints aux festivités qui vont durer un temps.

Laeticia Hallyday a toujours pu compter sur la présence de son ami proche et fidèle Liliane Jossua dans les bons et les mauvais moments de sa vie. Une meilleure amie c’est pour la vie dit-on fréquemment. Liliane est la fondatrice d’un concept store de luxe et disposerait elle aussi d’une maison à Saint-Barth, la destination vacances de prédilection de la petite famille Hallyday.

Liliane publie une photo accablante


Pour témoigner de sa présence indéfectible dans la vie de la veuve du taulier, Liliane n’a pas hésité à partager un cliché où les deux belles blondes sont trop rapprochées, vraiment intimes et plus que complices. Laeticia soutient cette démarche de sa BFF en laissant un commentaire qui laisse les internautes un peu dubitatifs : « Je t’aime ma @lilianejossua à la folie d’amour ».

Cette magnifique démonstration d’amour a éveillé la réaction du public, et pour une fois, on observe des commentaires bienveillants et remplis de gentillesse. « Magnifiques toutes les 2 », « Deux belles âmes », « Cette intense tendresse », « Sublime photo », « Sincérité », « Vous êtes jolies, on dirait deux sœurs remplies d’amour », trouve-t-on sur les commentaires de ladite photo.