Accueil / People / Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert mais pas seulement ?

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert mais pas seulement ?

laeticia-hallyday-en-couple-avec-jalil-lespert-mais-pas-seulement

En mois d’octobre, le magazine Closer a évoqué la séparation entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Leur histoire avait débuté en été 2019 sur l’île de Saint Barth. Cette séparation a beaucoup fait parler d’elle. La raison fut que la belle-dame vivait toujours sous les ombres du taulier. Elle se remémorait très souvent de sa vie aux côtés de son mari parti trop tôt.

Un homme qui en remplace un autre ?


Et Voici en a écrit un long article à ce sujet. « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici… Laeticia aurait voulu que… Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… ». Vivre le passé au présent n’a pas enjoué le restaurateur parisien. Ce passé si présent dans leur amour que ce même people a ajouté : « Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? »

Il y a quelque temps, la veuve de Johnny Hallyday a ouvert une partie de sa vie au public. L’invitée récente de l’émission « Sept à Huit » sur TF1 a révélé la cause de sa rupture. Les émotions l’ont submergé, mais elle arrive quand même à émettre la vérité. « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer… J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ».

Un coup de foudre inattendu !


Mais elle tenait à préciser : « Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés… Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement. »

Et octobre dernier fut le début de sa toute nouvelle relation amoureuse. Elle est actuellement en couple avec Jalil Lespert, un célèbre acteur et réalisateur. Cependant, elle n’aurait pas rayé de sa vie définitivement son ex. Ils se voient encore des fois selon Oops magazine. Closer confirme de près et livre le scoop qu’ils se sont revus en décembre toujours à Saint Barth.

Cette révélation a enflammé la toile certes, mais Laeticia Hallyday n’a rien désapprouvé. Cependant, Laeticia Hallyday a publié un cliché de son couple avec Jalil Lespert. Une manière pour elle de rassurer les fans et d’affirmer que son couple est solide. Puisque la photo l’affiche embrasser son amoureux. Les réseaux sociaux en sont témoins.