Coup dur pour Laeticia Hallyday. Effectivement, elle serait en danger de mort. Mais pourquoi ? On vous donne les détails.

Laeticia Hallyday en danger de mort


Après des mois de romance avec sa belle et tendre Laeticia Hallyday, Jalil Lespert décide de la demander en mariage. Une demande que la veuve du rockeur a bien évidemment acceptée par un « oui ». Alors que les deux tourtereaux sont très amoureux, il n’est pas question pour la maman de Jade et Joy de s’installer avec son fiancé en France. Pour cause, Laeticia Hallyday serait en danger de mort dans le pays.

En effet, une grande partie de fans de son défunt mari, Johnny Hallyday, la déteste. En réalité, ils ne la pardonnent pas d’avoir refait sa vie si tôt avec le restaurateur, Pascal Balland. Par la suite, elle s’est entichée de Jalil Lespert. À tout cela s’ajoute la guerre d’héritage du Taulier qui l’opposait à Laura Smet et à David Hallyday. Une bataille qui a bien terni son image. Cible de critiques et de menaces, la jolie blonde ne risque pas de venir vivre en France avec son amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Lors de sa dernière parution, le magazine Spécial People a décidé d’offrir sa Une à Laeticia Hallyday. Dans ses lignes, le tabloïd affirme qu’avec le temps, les menaces contre elle semblent s’être apaisées.

«La personne la plus haïe»


En tout cas, ses menaces planent encore sur la veuve de Johnny Hallyday. Pire, il y a un véritable danger physique pour elle. Un proche de la jeune femme indique : « En raison de l’affaire autour de l’héritage et de la succession de Johnny, elle était devenue la personne la plus haïe par une certaine partie de la France ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais l’affaire va encore plus loin, car selon la même source : « Et surtout, pour certains fans de Johnny qui souhaitent sa mort ». De quoi faire peur à la fille d’André Boudou. Bien évidemment, avant de refaire sa vie avec le restaurateur parisien puis avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a déjà « réfléchi à ce risque » qu’elle encourt. Cette proche confie : « Ce n’était pas une exagération, mais son amour pour Johnny a été plus fort ». D’ailleurs, au fil du temps, les menaces sur elle se sont apaisées et son image semble être redorée.