Accueil / People / Laeticia Hallyday en deuil, elle annonce une terrible perte !

Laeticia Hallyday en deuil, elle annonce une terrible perte !

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday se retrouve encore une fois avec le cœur brisé. Son fidèle compagnon l’a quitté.

La veuve de Johnny Hallyday connaît de nouveau des jours sombres. Elle a dû se séparer encore une fois d’un grand ami, et ce, pour toujours. Dimanche dernier, Laeticia Hallyday partage sa peine sur son compte Instagram.

Une nouvelle vie avec son nouvel amoureux

 

Depuis quelques mois, la veuve du Taulier vit une nouvelle histoire d’amour avec Jalil Lespert. Épanouie, elle partage une grande partie de son temps en compagnie du réalisateur et acteur. En effet, le couple s’est récemment installé à Los Angeles. Ils ont choisi de s’engager dans une vie commune après un long séjour dans l’Hérault, chez elle. La maman de 46 ans a alors aménagé avec ses filles et son compagnon dans une villa toute neuve à Sunset Boulevard.

Laeticia Hallyday a aussi récemment assisté à un grand évènement : l’hommage à son défunt mari. Pour cette occasion, les musiciens du chanteur ainsi que plusieurs artistes ont été présents. Ces invités ont d’ailleurs joué pour un concert qui remémore ses meilleurs titres. L’inauguration d’une esplanade et d’une statue dédiées à la mémoire de Johnny a par ailleurs marqué cette journée.

Laeticia Hallyday perd un fidèle compagnon

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Après son voyage aux États-Unis, la maman de Jade et Joy rentre pour retrouver le petit confort auprès de son foyer. C’est toutefois en pleure qu’elle a appris la mort de leur compagnon à quatre pattes. Il s’agit de Santos, le chien de la famille Hallyday. Le labrador les a quitté la nuit du 18 suivie des premières heures du 19 septembre. Laeticia Hallyday a donc confié sa tristesse avec ses abonnés sur Instagram.

Dévastée, elle poste sur son compte : « Santos était notre héros ». La star des médias décrivait les humeurs de son chien toujours en mouvement mais parfois aussi un peu paresseux. Comme l’un des membres de la famille, Santos protégeait et comprenait ses maîtres. Il suivait même Johnny Hallyday pendant quelques-unes de ses tournées. Plusieurs commentaires ont poursuivi la publication. Parmi tant d’autres, Nadia Farès a écrit : « Toutes mes pensées les plus douces ma Laeti pour toi et tes filles ».

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !