Comme bon nombre de personnes, Laeticia Hallyday a eu un début d’année 2021 très difficile. En attendant d’être dans les bras de son compagnon, elle a appris une très mauvaise nouvelle.

 Laeticia Hallyday au plus mal


Effectivement, depuis la mort de son défunt mari, Laeticia Hallyday a fait de son mieux pour vivre sans lui. Toutefois, la bataille judiciaire avec les ainés du taulier et les problèmes financiers n’ont pas arrangé les choses. Mais elle a repris le poil de la bête pour offrir une meilleure vie a ses filles Jade et Joy. Ainsi, elles pourront grandir en sécurité et sereinement.

Il y a un an de cela, on a pu voir qu’elle était de retour sur le marché. Malheureusement, son idylle avec Pascal n’a pas duré, car Johnny était très présent dans leur relation. Très peu après, la veuve s’est entichée d’un réalisateur du nom de Jallil Lespert. Vraisemblablement, c’était un vrai coup de foudre, car ils étaient en relation grâce à un projet professionnel. Par la suite, le couple est devenu inséparable d’où la présentation aux filles. De plus, ils enchainent aussi les voyages en amoureux. Mais une terrible nouvelle va tout remettre en cause ce parfait amour.

Un magnifique adieu


Dernièrement, Laeticia Hallyday a rendu un vibrant hommage en postant un cliché plein de tendresse. Sur l’image, on a pu apercevoir l’une de ses filles accompagnées d’un adorable petit chien. Ce dernier, la veuve l’aimait énormément et le considérait comme le troisième enfant de la fratrie Hallyday. Son message d’adieu était vraiment attristant.

« Adieu mon Apple, tu vas beaucoup me manquer. Mon cœur est une fois encore brisé aujourd’hui. Tu étais le plus adorable des petits garçons, reposes en paix mon ange. Nous t’aimons énormément. Tu seras dans nos cœurs a jamais », pouvait-on lire.

Espérant tous que cette disparition ne va pas laisser aux abois Laeticia Hallyday. De plus, elle ne pourra pas traverser ce drame avec son chéri à cause de l’éloignement du à la crise sanitaire. Bien évidemment, les internautes étaient aussi attristés en apprenant le décès de yorkshire. Cet animal de compagnie veillera peut-être toujours sur elle d’où il est.