Laeticia Hallyday vient de nouveau d’enflammer la toile ! La maman de Jade et Joy Hallyday profite actuellement de ses vacances à Saint-Barth en compagnie de ceux qui lui sont chers. Et en bonne célébrité qu’elle est, elle n’hésite pas à partager les moments qui lui sont le plus chers sur les réseaux sociaux.

Après quelques clichés banaux de ses activités sur place, Laeticia Hallyday vient de faire jaser la toile à cause d’une publication assez osée. Avec son corps de rêve, la veuve du Taulier peut se permettre d’exhiber son corps autant qu’elle le veut. Zoom sur ce cliché qui fait sensation sur Instagram !

Des vacances avec ses proches


Le retour de Laeticia Hallyday sur le territoire français était très attendu de ses proches. Ses amies ainsi que son amoureux, Pascal Balland avaient très hâte de retrouver la maman de Jade et Joy pour passer du bon temps. C’est ainsi qu’elle a invité toutes les personnes qui lui sont proches pour les 16 ans de sa famille.

La petite tribu est restée sur place le temps de passer la saison estivale et pourrait bien passer quelques jours de plus dans la résidence où elle a vécu avec le Taulier. Une démarche qui lui a déjà causée quelques soucis avec Pascal Balland mais que la jeune femme a su régler à temps.

Une photo en bikini !


Laeticia Hallyday profite de ces vacances pour passer du temps avec ses copines. Elle fait d’ailleurs part de ce petit moment « pied dans l’eau » qu’elle a passé avec Liliane Jossua où on peut l’admirer dans toute sa splendeur. La jeune femme offre une vue des plus impressionnantes sur son corps grâce à son joli bikini deux pièces à volant.

Toujours à l’affût des dernières nouveautés fashion, Laeticia Hallyday ne peut que subjuguer ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à réagir à cette photo où l’on admire toute la beauté de la veuve du Taulier.