Les soucis de Laeticia Hallyday n’en finissent pas, elle serait encore abandonnée à Los Angeles par Jalil Lespert. Aux prises d’une énorme dette fiscale, elle n’aurait personne pour l’épauler et la soutenir. Elle serait même accablée.

Laeticia Hallyday encore abandonnée à Los Angeles


La situation financière de Laeticia Hallyday intéresse les magazines people ainsi que tous les journalistes. En effet, pour mémoire, depuis la mort du Taulier, elle serait contrainte de s’acquitter de ses dettes. À en croire de nombreuses révélations à ce sujet, ses dettes s’élèveraient à plusieurs millions d’euros. Cependant, elle aurait du mal à les payer.

D’ailleurs, malgré qu’elle a retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert, elle serait toujours accablée. D’après la révélation du magazine Ici Paris, l’acteur-réalisateur l’aurait de nouveau abandonnée. De ce fait, la veuve de Johnny Hallyday serait de nouveau dans l’impasse.

Laeticia Hallyday en pleine galère


En effet, son départ pour rejoindre Los Angeles serait immortalisé. D’ailleurs, les photos se trouvent dans les colonnes du magazine Public. Selon la publication de l’hebdomadaire, Laeticia Hallyday aurait été observée seule à la sortie de l’aéroport de L.A.

On a pu observer la mère de Jade et Joy Hallyday en train de pousser un chariot où elle a posé ses deux énormes valises. Avec sa silhouette longiligne, ses bagages semblaient peser beaucoup plus lourd qu’elle. À son retour, la fiancée de Jalil Lespert portait une casquette et de grosses lunettes noires qui cachaient son visage.

Aucune trace de Jalil Lespert


En effet, à son arrivée, Laeticia Hallyday aurait peut-être souhaité revoir Jalil Lespert pour la soutenir. Cependant, la situation se passe autrement. L’acteur-réalisateur serait en Arabie saoudite pour un tournage et pour le Paris Dakar.

Cependant, le principal souci de la veuve du taulier serait ses énormes dettes qu’elle lui a laissées ainsi que la vente de sa demeure à Marnes-la-Coquette. Côté sentimental, il n’y a rien à dire puisque son couple n’a pas implosé malgré la distance.

Dans le cas où elle ne trouve pas d’acheteur, le fisc menacerait de mettre sa maison aux enchères. Dans ce cas, le prix de la vente serait à la baisse. Aux dernières nouvelles, la femme d’affaires aurait un rendez-vous avec le tribunal à Paris prévu pour le mois de mars pour plaider sa cause.