La hache de guerre au sein des Hallyday, Laeticia Hallyday énorme rancune envers Laura Smet. En plus de la discorde entre la veuve du Taulier et de ses enfants, le fils de Jean-Paul Belmondo n’aide pas. Maladroit, le fils de l’acteur rappelle le trouble entre eux.

Des problèmes d’héritage


A la mort de Johnny Hallyday à la suite d’un long combat contre le cancer. En tout, il laisse sa veuve Laeticia Hallyday mais aussi ses deux premiers enfants nés de mariages différents. David Hallyday et Laura Smet mais aussi deux plus jeunes enfants, adoptés, Joy et Jade Hallyday. Les frictions ont éclaté au moment de partager l’héritage de rockeur.

Les termes du testament ne sont pas précis, par contre, si David Hallyday avait un reproche à faire à sa belle-mère, c’est de négliger la part de Laura Smet. Deux ans passent et les guerres internes éclatent même en public. Résultat, le fils de Sylvie Vartan lègue sa part à sa sœur, Laura Smet.

Laeticia Hallyday énorme rancœur envers Laura Smet


La veuve du Taulier tenait absolument à respecter en tout point, à chaque ligne et paragraphe le testament de Johnny Hallyday. Elle souligne que son défunt mari a sûrement fait des choses qui n’étaient pas forcément justes et correctes de son vivant. Juste avant qu’il ne s’éteigne. Par ailleurs, Laeticia Hallyday assure que réécrire l’histoire ne sert à rien et tout bonnement impossible.

Cependant, bien que les deux partis aient signé un accord à l’amiable, la communication est rompue. A jamais, au grand risque. Le Soir Mag remue le couteau dans la plaie et ouvre à nouveau le dossier de la guerre des successions de Johnny Hallyday.

Paul Belmondo prend parti


Le fait que Laeticia Hallyday suive à la lettre les derniers souhaits de son mari peut-être une manière de se racheter son attitude de l’époque. Voilà le constat du magazine. Le fils de Jean-Paul Belmondo prend aussi parole et s’empare de son compte Instagram pour s’exprimer.

Il souligne qu’il avait une pensée pour les deux premiers enfants du Taulier, David Hallyday et Laura Smet. Aucun des deux n’a pu vivre ces moments avec leur père. Ce qui pouvait être affreux et beaucoup les affecter. Paul Belmondo, avant cette déclaration a prévenu que ce qu’il allait dire pouvait déplaire à certaines personnes. Quant à son message, Laura Smet laisse un like dessus.