Laeticia Hallyday époustouflante et cruelle à L.A affiche une très belle unité et complicité avec son fiancé Jalil Lespert. Dans ce sens, cette situation balaye d’un revers de main les rumeurs affirmant des frictions au sein de leur couple. Notamment, la veuve du Taulier partage une magnifique photo de leur soirée Halloween pour exposer leur déguisement salué par les fans.

Laeticia Hallyday en froid avec Jalil


En effet, le magazine Closer ne manque pas de rapporter les difficultés endurées par la veuve du Taulier dernièrement.

Dans ce sens, en plus de ses dettes qui lui gâchent l’existence, une rumeur affirme que Jalil Lespert l’aurait quittée.
Apparemment, la maman de Jade et Joy Hallyday aurait évité de croiser l’acteur-réalisateur de 47 ans durant son séjour à Paris.

Notamment, Jalil Lespert ne débarque dans la capitale qu’au lendemain du départ de sa chère et tendre vers la Californie.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday époustouflante et cruelle à L.A se retrouve en Europe pour finaliser son entente avec les autorités fiscales.

Réconciliation avec Jalil Lespert


En effet, cette éventuelle friction conjugale s’est dégonflée suite à cette photo postée par Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, le couple affiche une belle unité à Los Angeles pour la fête d’Halloween.
Apparemment, la veuve du Taulier partage une photo sur laquelle on la découvre en Cruella d’Enfer avec sa communauté virtuelle.

Notamment, les followers de la maman de Jade et Joy Hallyday n’hésitent pas à saluer cette transformation qui semble réussie.
D’un autre côté, l’acteur-réalisateur de 47 ans qui partage sa vie opte pour le déguisement de Dracula pour cette soirée.

Laeticia Hallyday époustouflante et cruelle à L.A


En effet, Laeticia Hallyday époustouflante et cruelle à L.A tient à remercier Nicolas Berggruen dans son post sur Instagram.

De plus, la veuve du Taulier mentionne particulièrement Nelly Recchia qui s’est occupée de son maquillage pour Halloween, un exploit.
Apparemment, le post de la fiancée de Jalil a suscité de nombreuses réactions de sa communauté virtuelle sur le réseau Instagram.

Notamment, nous retrouvons « Difficiles de vous reconnaître », « C’est magnifique, encore une fois vous êtes admirablement déguisée ».
Mais encore, « Quelle originalité », « Trop bien, j’adore », « Une Cruella plus vraie que nature ».