Laeticia Hallyday épuisée par les épreuves en raison de sa situation financière doit également affronter une maladie handicapante. Apparemment, les dettes fiscales laissées par son défunt mari continuent de compliquer la vie de la fiancée de Jalil Lespert. Par ailleurs, Patrick Bruel qui se sent redevable envers Johnny Hallyday regrette de ne pas pouvoir l’épauler dans cette épreuve.

La relation entre Patrick Bruel et Johnny Hallyday


En effet, le magazine Journal de France revient sur une révélation du chanteur de 62 ans sur ses liens avec le Taulier.
Dans ce sens, Patrick Bruel affirme que le défunt mari de Laeticia Hallyday épuisée par les épreuves lui sauve la mise.

Apparemment, Johnny Hallyday lui tend la main pour l’épauler alors qu’il se retrouve au fond du seau en 1984.
En même temps, le célèbre chanteur français évoque ce souvenir inoubliable dans le cadre d’une interview accordée au magazine Obs.

Notamment, l’ex d’Amanda Sthers va garder à jamais les mots encourageants du célèbre rockeur ainsi que son aide précieuse.

La grande déception de Patrick Bruel


En effet, le Taulier n’hésite pas à l’inviter à monter sur scène à ses côtés au Stade de France en 1998.

Par la suite, le papa de deux enfants retrouve la motivation qui lui manque pour concocter son album Juste Avant.
Dans ce sens, l’opus contient plusieurs tubes que nous apprécions aujourd’hui encore tels que J’te mentirais et Au café des délices.

En même temps, suite à la disparition du Taulier emporté par son cancer des poumons Patrick Bruel veille sur sa veuve.
Par ailleurs, le chanteur émérite regrette profondément de ne pas pouvoir offrir son aide à Laeticia Hallyday épuisée par les épreuves.

Laeticia Hallyday épuisée par les épreuves


En effet, Laeticia Hallyday souffre d’une hypokaliémie qui se caractérise par une diminution de la quantité de potassium dans le sang.

Dans ce sens, le magazine Public rapporte que cette maladie résulte probablement des vomissements ou de la prise de diurétiques.
En même temps, cette hypokaliémie affecte énormément la fiancée de Jalil qui veut juste récupérer au calme.

Par ailleurs, les difficultés d’ordre financière qui lui gâche l’existence depuis plus de quatre ans continuent toujours de la torturer.
Notamment, la dette fiscale de son défunt mari Johnny Hallyday qui s’élève à une somme d’une trentaine de millions d’euros.