Laeticia Hallyday vit désormais au grand jour son idylle avec Jalil Lespert. Pour une fois, la veuve du taulier a vécu la « meilleure Saint-Valentin ».

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une idylle hors du commun


Depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Effectivement, pour la Saint-Valentin, le couple s’est enfin retrouvé à Saint-Barth. Un moment de pur bonheur qu’ils n’ont pas oublié de partager avec leur communauté. Pour se faire, chacun a publié une vidéo où ils sont complices comme jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


« Ma meilleure Saint-Valentin », a écrit en légende le réalisateur Jalil Lespert. À première vue, la vidéo s’avérait être tournée dans un hôtel somptueux de la place. L’acteur filme et la mère de deux enfants le couvre de baisers. Cependant à cause de la crise sanitaire, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, ne doivent pas se retrouver là. En effet, pour le moment les entrées sur le territoire sont encore interdites. Pourtant Laeticia Hallyday serait arrivée sur l’île des Antilles en hélicoptère d’après l’hebdomadaire Closer. Malheureusement, dès le 21 février prochain, le couple devra de nouveau se séparer.

Une séparation douloureuse


Laeticia Hallyday doit retourner aux États-Unis pour s’occuper de la vente de sa villa de Pacific Palissades. Une demeure où elle a plein de souvenirs avec son défunt mari Johnny Hallyday durant au moins treize années. Effectivement, malgré qu’elle ait retrouvé l’amour, le taulier reste à jamais dans son cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

C’est la raison pour laquelle, depuis sa disparition, la veuve lui rend visite à chaque anniversaire de sa mort. Apparemment, en juin prochain, la veuve va retrouver ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Le clan ne s’était pas réuni depuis les obsèques de Johnny. Ainsi, ils vont inaugurer l’esplanade dédiée à la mémoire du célèbre rockeur. Une cérémonie qui a déjà reçu l’accord des autorités de la ville. Bien évidemment, son compagnon Jalil Lespert sera aussi présent. Avant le retour de Laeticia à Los Angeles, le réalisateur a décidé de s’impliquer encore plus dans la vie de sa belle blonde. Pour se faire, il l’avait accompagnée lors d’une visite chez un avocat fiscaliste. Notant que la mère de deux enfants devra encore s’acquitter de la dette au fisc de Johnny Hallyday. Une dette de plusieurs millions d’euros.