La mort de Johnny Hallyday est l’une des étapes les plus difficiles de la vie Laeticia Hallyday. La jeune femme décide toutefois de se reconstruire petite à petit. Une étape laborieuse qu’elle entreprend avec l’aide de son bien-aimé Pascal Balland.

Mais le sort s’acharne ! Et il semblerait que la jeune femme soit face à une nouvelle rupture. Le couple Laeticia-Pascal serait-il au bord de l’implosion ? On vous dévoile les détails.

Une histoire d’amour qui commence bien !


En 2017, la France entière et Laeticia Halliday disaient adieu à Johnny Halliday. Ce dernier avait alors succombé à un cancer des poumons. Un véritable drame dans la vie de la jeune femme, qui vit alors les heures les plus sombres.

Ce n’est qu’en 2019 que l’amour frappe à nouveau à sa porte lorsqu’elle rencontre Pascal Balland. Tout se fait lors de ses vacances à Saint-Barth, l’île où son mari est enterré. Leur relation est assez discrète au début, mais elle semble avoir trouvé celui qui allait enfin lui redonner goût à la vie. Malheureusement la romance semble vaciller depuis quelques temps.

Un couple qui ne se voit plus du tout


Avec le confinement et les contraintes liées à cette période, cela fait quasiment un an que Laeticia Halliday et Pascal Balland ne se voient plus du tout. Une situation qui ne s’arrange pas avec le temps car leur emploi du temps ne semble jamais concorder. Le restaurateur doit s’occuper de ses établissements à Paris tandis que sa dulcinée a décidé de poursuivre l’éducation de Jade et Joy aux États-Unis.

Et lors de son dernier passage à Paris, Laeticia Hallyday n’aurait même pas pris le temps de voir son amoureux. Une situation qui pourrait bien confirmer la séparation des deux tourtereaux qui avaient enflammé la toile tout l’été avec leur idylle !