Laeticia Hallyday est en train de curer sa maladie en suivant un traitement à Los Angeles. Elle n’a pas apprécié le tacle de Nathalie Marquay.

La santé de Laeticia Hallyday inquiète encore.


En effet, la dernière femme de Johnny Hallyday est toujours en train de se battre contre sa maladie. Cette dernière est tellement handicapante qu’elle lui rend l’existence très dure. En ce moment, elle effectue un traitement à Los Angeles afin de se libérer de ce mal dont elle souffre.

Ce traitement serait loin d’être facile. De plus, elle est loin de son fiancé, Jalil Lespert. Laeticia Hallyday est en train de se battre toute seule contre sa maladie.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut prépare l’héritage de son défunt époux.


En effet, comme Nathalie Marquay s’apprête à emménager à Anthony en Hauts-de-Seine, elle en profite pour régler certaines affaires. Notamment concernant l’héritage que son mari a laissé. C’est le magazine Closer qui nous rapporte cette nouvelle le 27 mars.

Tout semble être au point concernant ce que le pape du 13heures de TF1 a laissé derrière lui. La maman de Tom Lou peut donc être tranquille, tout est OK au sujet de l’héritage.

Nathalie Marquay ne veut pas être comparée au clan Hallyday.


Un journaliste a évoqué cette comparaison. Elle répliqua brusquement qu’elle ne veut nullement être comparée aux Hallyday. Contrairement à la veuve du défunt chanteur, ses enfants sont en très bons termes avec ceux de la précédente union de son regretté époux. Jean-Pierre Pernaut aurait tout fait que tout soit en ordre avant son décès. Nathalie Marquay a, par conséquent, pu échapper aux problèmes familiaux concernant le partage des biens.

Laeticia Hallyday n’a pas eu cette chance. En effet, elle ne s’entend pas bien avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. La maman de Jade et Joy n’aurait pas apprécié l’attaque de Nathalie Marquay. Comme Laeticia Hallyday va bientôt rentrer en France, il est possible que les deux femmes fassent un face à face.