Laeticia Hallyday est au bord du gouffre. Thierry Ardisson pourrait l’achever. Tout ça à cause d’un projet à propos de Johnny Hallyday.

La nouvelle vie du défunt mari de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday n’a pas encore tourné la page. En effet, elle ne se remet pas encore de la disparition du Taulier. Étant donné que Johnny Hallyday était son mari, il lui faut du temps pour passer à autre chose.

Mais elle risque encore une fois d’avoir le cœur brisé. En effet, un projet de Thierry Ardisson pourrait tourner le couteau dans la plaie. Cela parce que ce dernier a l’intention de ressusciter le Taulier. En effet, cela est possible grâce à une émission. Il s’agit de L’hôtel du Temps.

Dalila de retour sur terre

L’émission de Thierry Ardisson a permis aux fans de retrouver Dalila. En effet, cela a été possible même pour le temps d’une soirée. L’hôtel du Temps est un procédé révolutionnaire proposé par France 3. Si bien que les internautes restent épatés de cette nouvelle concept.

D’après,  les  commentaires, c’est comme si les téléspectateurs échangeaient avec la star. D’ailleurs, le réalisateur en est très fier en déclarant qu’il a créé une émission troublante et spectaculaire.

De plus, il précise que Dalila est une étoile qui brille encore et une icône tragique. Vu le succès de l’émission , il se pourrait bien que ça soit le tour du mari de Laeticia Hallyday.

Une apparition insoutenable

Selon le magazine Voici, le regretté mari de Laeticia Hallyday pourrait figurer dans la liste de L’hôtel du Temps. D’après l’hebdomadaire, il y aurait 10 % de probabilité que ça soit possible.

Pourtant, la mort du Taulier est encore récente. De ce fait, les fans pourraient être contre cette production. Par ailleurs, Laeticia Hallyday n’est pas encore en état de gérer ce genre d’épreuve. Étant donné que ces temps-ci, la vie ne lui fait pas de cadeau. Entre la maladie et les dettes fiscales, elle ne sait plus oû se donner de la tête. Ça serait la goutte d’eau qui fera déborder le vase.