Les dernières années n’ont pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday. Entre le décès de Johnny Hallyday et la bataille concernant la succession, la jeune femme n’a pas eu de temps pour se reprendre. Heureusement qu’elle avait le soutien de ses filles et de ses proches pour faire face.

Mais il semblerait que les jours solitaires de la jeune femme soient bien derrière elle ! En effet, la jeune femme est désormais en couple et heureuse. Une grosse surprise pour les fans du Taulier qui sont nombreux à la suivre. Et pour cause : la jeune femme est toujours dévouée à Johnny Hallyday.

Une rupture qui choque !


Cela fait plusieurs semaines que l’on sait que le couple de Pascal Balland et Laeticia Hallyday s’est dissout. Une rupture discrète que l’on n’avait pas forcément vu venir. En effet, tous deux paraissait encore très amoureux il y a quelques jours de cela. Mais les choses étaient plus compliqués selon ces derniers !

« J’avais l’impression d’être dans un couple à trois » annonçait la jeune femme lors de son passage dans « 7 à 8 » il y a quelques temps de cela. L’ombre de son défunt mari aurait été trop grande et le restaurateur n’a pas supporté les choses. D’autant plus que la jolie blonde n’a pas pu réellement profiter de leur relation.

Un projet qui mène l’amour !


Oui mais si elle déclarait être encore très attaché à Johnny il y a quelques semaines, comment peut-elle être déjà en couple ? Telle est la question que les fans se posent depuis un moment ! Et la réponse est simple : l’art. C’est pour un projet de biopic du Taulier que Jalil Lespert s’est approché de la jeune femme.

Une chose en amenant à une autre, ils finissent par tomber amoureux. Et leur histoire s’enchaîne très rapidement puisque le couple est déjà en confinement à deux depuis le début du mois. Une décision qui implique l’engagement qu’ils se font déjà.