Si on se rappelle bien, Laeticia Hallyday n’a été jamais une femme comme faisant partie de la famille Hallyday. Effectivement, très vite à la suite de son mariage avec Johnny Hallyday, Laeticia a reçu beaucoup d’allégations et beaucoup de commentaires. Mais ce que l’on ne peut nier, c’est qu’à son arrivée au sein du clan Hallyday, Laeticia a compliqué la stabilité dans la vie de Johnny Hallyday. Effectivement, à son époque, Johnny s’était mariée pour la quatrième fois. Mais à chaque fois auparavant, ça se termine par un échec jusqu’à ce qu’il ait trouvé la personne qui lui convient. Avec Laeticia, il est vraiment tranquille et envisage des projets d’avenir, ce qu’il n’avait jamais en tête auparavant. Dans leur couple, ils ont eu deux filles, Jade et Joy. Mais à partir de cela, Johnny avait quitté ce monde après son long combat du cancer. Et Laeticia Hallyday compte sur ses mains le nombre de son soutien.

Laeticia Hallyday a essayé de faire cesser les allégations


C’est ce qu’on avait dit, Laeticia Hallyday s’est coupée toute sorte de liaisons à la suite de ses comportements suite au décès de son mari. Pour être plus précis, tout est dit à partir de la lecture du testament de Johnny. Effectivement, Laura Smet et David Hallyday se sont rendus compte d’une chose. Qu’ils ne sont pas parmi la liste d’avoir leurs parts d’héritage après une modification à la dernière minute.

Une modification inattendue, vu l’état de santé de leur papa. C’est vraiment impossible mais la vraie raison de cela, c’est sûrement Laeticia Hallyday. Cependant, ils ont fait une nouvelle demande de recommencer le partage de façon très juste, mais la belle-mère refuse. En fin de compte, le problème est réglé, mais Laeticia Hallyday coupe sa liaison avec la famille Hallyday.

Coupe tout lien avec des copains de longue date du taulier


Dans cette affaire, pendant la bataille, il n’y a que les membres de la famille Hallyday qui se séparent. Effectivement, Laeticia Hallyday réclamera à certains amis du taulier de mettre en place une nouvelle relation. Puis de passer à autre chose après les grands échecs et mésententes comme avec Eddy Mitchell. Ce dernier a coupé les ponts avec les enfants de Johnny. Ce choix n’est que le début d’une autre guerre.

Ainsi, quand on apprend que Laeticia n’a plus de richesse pour perdre des alliés, la tension entre elle et Alessandra Sublet commence. Selon les rumeurs, ses admirateurs sont vraiment inquiets. Après un miracle surgit. Car on voit Laeticia Hallyday en train de « Liker » un cliché publié par Alessandra Sublet dans son compte Instagram.