Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet, seraient-elles tellement en colère ? C’est ce qu’on a aperçu sur la toile. Certaines allégations s’étendent en ce moment mais la veuve, Laeticia Hallyday a fait son intervention.

La veuve du Taulier et Alessandra Sublet ne s’entendent pas.


Les admirateurs sont en attente des détails, à propos de leurs idoles. Pourtant, tout le monde se rend compte que Laeticia et Luana Belmondo aussi ne se comprend plus comme par exemple. Après le décès de la légende du rock français, presque les proches de Johnny Hallyday ont pris la décision d’aller de leurs côtés. La guerre sans merci sur la succession de la star a fait une énorme affaire au sein des médias ou même sur les réseaux sociaux. Certains proches de la famille Hallyday prennent le côté de Laura Smet. Et d’autres choisissent le camp de la veuve du Taulier comme Luana Belmondo. Et une de ses publications sur les réseaux sociaux, il y a quelque mois disait que c’est une tacle pour Laetitia Hallyday.

Cependant, les fans ont pris conscience que la fameuse animatrice Alessandra Sublet, avait commenté une des publications de Luana Belmondo. Mais, très vite des allégations se répandent partout. Elle disait que Luana Belmondo veut séparer Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet. Cette diffamation n’est pas la première, la veuve du Taulier donne la preuve, grâce à son mouvement sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday, elle est en conflit avec l’animatrice


En un clin d’œil, les allégations se propagent très rapidement sur la toile. Notamment, tous les partages et les faits sont à propos de ce sujet. A vrai dire, Laeticia Hallyday est la première qui connaît la vie de son mari qui vient de décédé. Une vie vraiment pas agréable. Du coup, ses admirateurs sont un peu curieux sur ses faits et ses gestes. La maman de Jade et Joy qui se trouve en ce moment, entrain de refaire sa vie.

Puis tous les regards des téléspectateurs se pointent vers elle, en mal ou en bien. Laeticia Hallyday qui a tendance d’expliquer même si elle est dans une histoire extravagante. Mais heureusement, elle n’est pas du genre rancunière. Une rumeur bien effacée puisque sans souci, Laeticia Hallyday est arrivée à enterrer les conflits entre Alessandra Sublet et elle. Ça va un peu apaiser l’inquiétude de ses fans. Laeticia Hallyday a déjà assez des trucs sordides à son encontre comme les disputes avec ses proches.