Dernièrement, Laeticia Hallyday avait craqué et réponds à sa manière aux provocations d’Eddy Mitchell l’ami d’enfance de son défunt mari. En effet, ils ne se supportent clairement pas depuis longtemps et saisissent n’importe quelle opportunité pour l’affirmer sans aucun regret. Après un répit pendant les fêtes, dès le début de cette année 2022 la veuve du Taulier veut régler les comptes.

Les frictions entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell


Effectivement, ce grand ami du rockeur n’a jamais vraiment porté l’épouse et mère des cadettes de Johnny dans son cœur.
Par conséquent, depuis la disparition du défunt, la guerre éclate entre les deux parties surtout par rapport à l’hommage.
De plus, Eddy Mitchell n’apprécie carrément pas l’approche de Laeticia Hallyday sur la gestion de l’héritage du très regretté défunt.
Par conséquent, il se dressera automatiquement contre toutes les initiatives de la maman de Jade et Joy par la suite.
Notamment, le cas de cette statue de Bertrand Lavier à l’AccorHotel Arena, un hommage de Laeticia qu’il dénigrait ouvertement.

Une idée stupide selon Eddy Mitchell, la réponse de Laeticia Hallyday


Apparemment, cette fameuse statue pour rendre hommage à Johnny Hallyday ne plait pas à Eddy Mitchell ni à Florent Pagny.
De plus, cet ami d’enfance du Taulier n’hésite pas à la dénigrer et qualifie cette initiative de « ridicule ».
Par conséquent, Laeticia Hallyday trouve une manière assez originale de lui répondre en se servant du réseau social populaire Instagram.
En effet, elle avait partagé sur la toile une photo de cette statue signée Bertrand Lavier pour montrer sa fierté.
Notamment, la veuve du Taulier se fiche totalement des commentaires pleins de rancunes de cet ancien ami de la famille.

Une guerre suite à cette histoire d’héritage


En effet, Eddy Mitchell n’a pas pris par au spectacle pour rendre hommage après la cérémonie d’inauguration de la statue.
Apparemment, le meilleur ami d’enfance du Taulier réclame une somme assez importante avant de participer à ce spectacle pour l’hommage.
En même temps, la magazine Paris Match nous rapporte la raison de cette rivalité extrêmement tendue entre Eddy et Laeticia.
Notamment, à cause de l’héritage laissé par le Taulier pour sa famille, son meilleur ami rejette totalement les deux cadettes.
Pour terminer, Laeticia regrette cette situation mais estime que cet ami de la famille avait choisi de briser les liens.