Depuis quelque temps, une rumeurs sur la tension entre Laeticia Hallyday et sa fille Jade s’est propagée comme une trainée de poudre sur la toile. Marre, la jolie blonde brise le silence et met fin à celle-ci.

Des épreuves difficiles


Depuis la mort du taulier, Laeticia Hallyday a été confrontée à plusieurs situations difficiles. En effet, elle a vécu une guerre d’héritage avec les ainés de son défunt mari concernant la succession de celui-ci. Mais après de longues batailles judiciaires, les deux partis ont parvenu à trouver un accord.

Côté sentimental, ça n’a pas été de tout repos pour la jolie blonde. Il y a quelques semaines, elle a décidé de se séparer de Pascal Balland avec qui elle a vécu un an de relation. Mais quelques jours après sa séparation avec le restaurateur, la maman de Jade et Joy s’est entichée d’un autre homme. Ce dernier n’est autre que le célèbre acteur-réalisateur, Jalil Lespert. Une annonce qui a surpris plusieurs fans.

D’après le rapport du magazine people Voici : « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est encore tellement présent de partout, ici… Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais tout ça, ça n’a pas marché ». Avant d’ajouter : « Pascal à fleur de peau, il n’est pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? ».

Une grosse tension entre Laeticia Hallyday et Jade ?


Quant à sa rencontre avec Jalil Lespert, tout est allé trop vite et de manière très étonnante. En effet, l’ex de Sonia Rolland a contacté Laeticia Hallyday dans le cadre d’un biopic sur le rockeur qu’il voulait réaliser. Mais la jolie blonde a été frappée par un coup de foudre. Ainsi, ils se sont mis en couple.

Si Laeticia Hallyday nage dans le bonheur en ce moment, ce n’est pas le cas de sa fille Jade. Selon le magazine Public, la jeune fille serait enragée et furieuse contre sa mère. Elle n’adressait même pas la parole au nouveau amoureux de sa maman. Pour cause, elle préférait quand la veuve du taulier était avec Pascal Balland. Ce dernier qu’elle considérait déjà comme son beau-père.

Face à cette rumeur qui circule sur sa tension avec sa fille Jade, Laeticia Hallyday est sorti de son silence et décide de mettre fin à celle-ci. Pour cela, elle a posté une photo d’elle en compagnie de sa fille ainée sur Instagram. Sur celle-ci, on peut voir que mère fille est très proche et très complice !