Rien ne va plus pour Laeticia Hallyday, en effet, le nouveau confinement aurait eu des effets négatifs sur sa nouvelle relation avec Jalil Lespert qui est devenue très médiatisée ces derniers temps.

Une période difficile…


Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Le confinement a causé des tensions au sein de plusieurs couples. En effet, à cause du manque d’activité et le stress lié au coronavirus, la cohabitation est plus que jamais difficile. D’où les grosses disputes entre les couples !

D’après les rumeurs qui ont circulé, il semblerait que Laeticia Hallyday et son nouveau chéri sont parmi ceux qui ont du mal à surmonter le confinement. Plus encore, le couple se serait séparé. Par contre, le magazine people Closer qui a consacré un dossier sur les amoureux a livré d’autres versions. En effet, le confinement n’a rien à avoir avec leur séparation. D’après la publication, Jade Hallyday serait la principale responsable de leur séparation.

Jade Hallyday en guerre avec Jalil Lespert ?


En réalité, la petite famille était dans l’obligation de rentrer à Los Angeles. Pour cause, Jade Hallyday devrait reprendre les cours très prochainement. Selon le tabloïd : « C’est parce que Jade et Joy doivent reprendre les cours, que Laeticia Hallyday est obligé de repartir ».

Toutefois, Laeticia Hallyday est partie seule avec ses deux filles, car son compagnon Jalil Lespert n’a pas eu d’autorisation. Comme on le sait tous, en raison de la crise sanitaire, les mesures prises par le gouvernement américain sont très strictes vu le nombre de contaminations dans le pays. Pour cela, l’acteur-réalisateur n’a pas eu son visa. D’après la même source, le couple a prévu de se revoir en Mars prochain. Alors, il leur faut du mal en patience.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séparation physique arrange Jade Hallyday. En effet, l’adolescente n’est pas sur la même longueur d’onde que le nouveau amoureux de sa maman. Elle ne lui adresse même pas la parole. La jolie brune le considère comme un « opportuniste ».

En réalité, Jade Hallyday préfère que sa mère soit avec Pascal Balland. Pour l’adolescente, elle ne comprend pas pourquoi Laeticia Hallyday sort avec Jalil Lespert. Selon elle, le couple n’a rien en commun !