Pour passer les fêtes de fin d’année, on retrouve Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Saint-Barth. Mais il semblerait qu’ils n’étaient pas seuls, une personnalité connue de la couronne monégasque était présente. Il s’agirait de Nicole Coste, une des personnes ayant fréquenté le prince Albert de Monaco.

Le prince Albert de Monaco et Nicole Coste


Nicole Coste est une hôtesse de l’air dont le prince Albert de Monaco serait tombé sous le charme. Ils avaient eu une relation dont est né un fils, Alexandre. Ils n’officialisent pourtant pas leur relation par contre le souverain reconnait cette naissance.

Le mois de décembre passé, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se retrouvent à Saint-Barth pour les fêtes de fin d’année. Il y a des fortes chances qu’ils auraient croisé Nicole Coste, l’une des anciennes conquêtes d’Albert de Monaco.

Une soirée mondaine organisée par l’UNICEF


Nicole Coste est une styliste et ancienne hôtesse de l’air. Elle était également à Saint-Barth quand le couple de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert y était. Cette ex d’Albert de Monaco était également là-bas à cette même période. C’est le magazine Gala qui rapporte cette présence aux Antilles et le magazine met la mère d’Alexandre Grimaldi en avant.

Nicole Coste aurait répondu présenté à l’invitation donnée par l’UNICEF. C’est pour soutenir Louisa Via Roma, un commerce de détail pour des produits de luxe. L’ex d’Albert de Monaco avait reçu une invitation VIP pour cette soirée.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Saint-Barth


Laeticia Hallyday, bien qu’habituée à ces soirées mondaines avec des personnalités sélectionnées avec soin, n’était pas présente. Par contre, on la retrouve là où Johnny Hallyday repose. Elle est venue pour rendre hommage à son défunt mari, disparu il y a maintenant quatre ans. Le cancer a emporté le chanteur iconique, laissant tous ses fans en plein désarroi.

L’élection pour la présidence bat son plein en ce moment. Sûrement l’un des plus suivis en ce moment, Eric Zemmour ne manque pas de se reposer parfois. On retrouve le polémiste aux Antilles, où il prend du bon temps et se repose. Avant d’entamer et de reprendre la course pour la place à l’Elysée.