Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour, en coulisse ils font face à un énorme problème. En effet, il semblerait qu’ils ont des problèmes financiers très alarmants. Pire encore, ils sont ruinés…

Une relation inévitable


Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert roucoulent la romance. En effet, ils ont fait connaissance dans le cadre du tournage du biopic sur Johnny Hallyday. Une rencontre qui a changé leur vie.

Avant ce jour, ils ne se connaissaient même pas. Ainsi, l’un comme l’autre avait envie de se faire connaissance. D’où leurs longues conversations téléphoniques.

Mais ces dernières ont bouleversé les sentiments de la veuve du rockeur qui par la suite a commencé à tomber amoureuse de Jalil Lespert. Pourtant, à ce moment-là, elle était encore en couple avec Pascal Balland.

Tombée sous le charme de l’acteur-réalisateur, Laeticia Hallyday décide de rompre avec Pascal Balland. Par la suite, elle a eu des mots pas très sympathiques à l’encontre de son ex. En effet, elle avait qualifié sa relation avec celui-ci comme un pansement après le décès de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En même temps, la ravissante blonde filait le parfait amour avec son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Mais, le coronavirus a chamboulé tout leur bonheur.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ruinés?


À cause de l’épidémie qui bat son plein fouet ces derniers temps, Joe Biden a fermé les frontières des USA. Ainsi, le pays a refusé l’accès à tous les résidents européens. Pour cela, Jalil Lespert était contraint de rester en France, vivre séparé de sa belle et tendre.

Mais ne pouvant pas vivre loin l’un de l’autre plus longtemps, le couple a décidé de trouver une solution. Ainsi, ils se sont retrouvés sur l’ile de Saint-Barthélemy pour profiter de quelques jours ensemble. Puis, les deux tourtereaux ont pu chacun rentrer du côté des États-Unis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Une bonne nouvelle pour la veuve du Taulier qui depuis quelque temps s’est retrouvé au cœur d’une étonnante rumeur. Selon cette dernière, elle ferait face à des problèmes financiers très alarmants. Tout cela serait les conséquences de la grosse amende qu’elle a dû payer au FISC français.

En effet, selon la rumeur, cela aurait ruiné Laeticia Hallyday qui est sur le point de vendre sa villa de Los Angeles. D’ailleurs, il semblerait qu’elle est sur le point de rechercher une villa plus modeste pour pouvoir y vivre avec Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Effectivement, ce choix serait une grande opportunité pour la maman de Jade et Joy. Car d’un côté, elle peut résoudre ses problèmes d’argent, et d’un autre elle peut emménager officiellement avec son nouvel amoureux.