Après avoir couru le risque d’être séparés plus longtemps par la crise sanitaire, Laeticia Hallyday et son nouvel amoureux, Jalil Lespert, se sont finalement retrouvés sur l’île de Saint-Barthélemy ce vendredi 5 février. Le couple n’a pas manqué de partager ce moment fort sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une histoire évidente


L’histoire des deux tourtereaux a commencé l’été dernier. En effet, Jalil Lespert a contacté la veuve du Taulier pour échanger au sujet de son grand projet à réaliser un biopic sur son défunt mari. Apparemment, son souhait aurait tout de suite plu à Laeticia Hallyday. Cette dernière serait rapidement tombée sous le charme de l’acteur-réalisateur.

D’après le magazine Voici, il y a eu lieu un coup de foudre réciproque lors de leur première rencontre. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont donc ensemble depuis octobre 2020. Pourtant, leur idylle n’a été officialisée que le 15 décembre. Ce jour-là, le réalisateur de la série Chambre 2806 avait posté sur son compte Instagram leur joli cliché en noir et blanc sur l’île de Saint-Barthélemy. Depuis, le couple vit leur amour au grand jour.

Une vidéo de leur baiser fougueux


Le 13 janvier 2021, Laeticia Hallyday devait partir pour Los Angeles. Après de longues semaines passées ensemble, elle était obligée de laisser son amoureux en France. Sans doute, tous les deux seraient attristés par la situation.

Ne supportant plus la distance, ils ont alors décidé de se retrouver sous le soleil de Saint-Barthélemy ce vendredi 5 février. Pour preuve, Jalil Lespert a publié en story une photo de la jolie blonde, heureuse sur son compte Instagram. Toujours en story, les amoureux ont également partagé la vidéo de leur baiser passionné sur chacun de leur compte Instagram.

En légende, on pouvait lire : « I Love you so much » sur chaque cliché. Avant de partager des témoignages de leurs retrouvailles, l’ex de Sonia Roland avait déjà révélé des indices sur les réseaux sociaux. Par exemple, il avait publié une belle image de l’île de Saint-Barthélemy vue du ciel le 29 janvier dernier.