Le magazine France Dimanche affirme que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dépensiers tuent la mémoire de l’illustre Johnny Hallyday. Dans ce sens, la veuve du Taulier met en vente une propriété pour une vie luxueuse et ses dettes fiscales. En même temps, le train de vie de la maman de Jade et Joy titille la curiosité du public et des médias dernièrement.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dépensiers
Dans ce sens, il s’agit de cette propriété de Marnes-la-Coquette où le très regretté Taulier rend son dernier souffle en 2017.
En même temps, la publication s’intéresse comme le cas du magazine Ici Paris au train de vie de sa veuve.
Apparemment, la maman de Jade et Joy en couple avec Jalil depuis un an et demi mène une vie somptueuse.
Notamment, pour adhérer à ce train de vie, la magnifique blonde n’hésite pas à brader des objets personnels de Johnny Hallyday.
Des soucis d’ordre fiscale
En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dépensiers doivent réussir à signer un contrat de vente pour Marnes-la-Coquette.
Dans ce sens, la publication précise que cette propriété se retrouve hypothéquée par le fisc à hauteur de 6 millions.
Notamment, dans le but de conserver la maison située sur l’île de Saint-Barthélemy où l’illustre rockeur repose pour l’éternité.
Apparemment, le proche de Nicolas Sarkozy prêt à offrir 8,45 millions se désiste suite à une demande concernant l’origine des fonds.
Ils tuent la mémoire de Johnny
En effet, Laeticia Hallyday prend la décision de céder la propriété Marnes-la-Coquette avec ses souvenirs en raison d’une promesse.
Dans ce sens, Challenge, repris par France Dimanche affirme que la veuve du Taulier souhaite que l’acquéreur remporte le contenu.
Apparemment, la fiancée de Jalil Lespert veut laisser les vêtements et objets personnels de l’Idole des jeunes dans La Savannah.
Par ailleurs, la maman de Jade et Joy Hallyday soutient Johnny Hallyday un homme hors du commun en annonçant son décès.
Notamment, elle estime que tant que les fans du célèbre rockeur ne l’oublient pas, il demeure vivant dans leur cœur.