Quelques semaines qu’ils sont en couple et c’est déjà le drame ! En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait la cible de la colère de Jade et Joy. On vous explique tout.

 

Décidément, les histoires d’amour de Laeticia Hallyday sont généralement compliquées. En plus d’être toujours épiée par les fans et les médias, son environnement n’est pas forcément idéal pour la découverte d’une nouvelle idylle. Malgré les difficultés, la jeune femme semble avoir trouvé une personne sur qui compter en tout temps. Et leur couple semble être prête pour durer.

Seulement depuis quelques semaines, les internautes ont remarqués un changement dans le comportement de la veuve du Taulier. Une certaine distance avec le reste de sa famille qui pourrait agacer. Les rumeurs vont même jusqu’à parler d’un désaccord entre le couple et Jade et Joy. La petite famille qu’elle croyait avoir construite serait-elle en train de partir en fumée à cause de son amour naissant ? Ferocee a fait le tour du sujet et fait le point avec vous !

Une belle idylle !


La relation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert était parfaitement inattendue. On le sait, il y a quelques mois encore, la jeune femme était en couple avec Pascal Balland. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle fait la rencontre du réalisateur. Ce dernier était venu pour faire le biopic du Taulier et avait fini par nouer des liens avec la veuve de Johnny Hallyday. Un amour naissant qui a s’est transformé en une véritable passion alors que tous deux discutaient beaucoup en soirée.

Si au départ ce n’était qu’une échappatoire pour Laeticia Hallyday qui avait des difficultés avec Pascal Balland, leur histoire est vite devenue sérieuse. Le couple décide d’ailleurs d’officialiser leur relation il y a quelques semaines. Et les présentations se font rapidement. En effet, Jalil Lespert sera rapidement apprécié par Jade, Joy ainsi que les proches de Laeticia Hallyday.

Un voyage inattendu à Sain-Barth


Décidément, Saint-Barth est le témoin de toutes les idylles de Laeticia Hallyday. Le lieu a une signification particulière pour la jeune femme puisqu’elle y a passé une grande partie de son mariage avec le Taulier. Elle y a également fêté sa première année avec Pascal Balland avant que leur couple ne batte de l’aile. Mais si elle est revenue sur place ce 5 décembre dernier, c’est pour un hommage inédit au Taulier.

En effet, c’est à cette date que l’on célébrait la commémoration de la mort de ce dernier. Une triste célébration où Jalil Lespert a tenu à rester auprès de sa belle et de ses filles. Son soutien aura d’ailleurs été applaudi par les fans de Johnny Hallyday qui estiment que c’est donc un bon parti pour la veuve de ce dernier. De quoi prévoir une belle suite pour leur histoire…avant que la polémique ne se fasse !

Ils éloignent les filles ?


Mais à la suite de cette cérémonie de commémoration, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de se ressourcer quelques jours encore à Saint-Barth. Un moment à la plage, à profiter du soleil et des environs ne pourra que leur faire du bien après les épreuves qu’ils ont dû traverser. Et les photos publiées sur les réseaux sociaux témoignent du bon moment qu’ils passent sur place.

Mais pour les fans, c’est le présage d’un grand changement qui n’est pas forcément le meilleur. En effet, ces derniers ont remarqués que le couple passe beaucoup de temps seul, sans Jade et Joy. Les internautes vont même jusqu’à dire qu’elles « sont délaissées par Laeticia Hallyday ». Un constat qui n’est pas forcément le meilleur. Malgré cela, force est de constater que la jeune femme ne publie plus autant de photos avec ses filles qu’auparavant. De quoi inquiéter les fans du Taulier quant à l’avenir de ses dernières jeunes filles.