Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert exaspèrent Eddy Mitchell au plus haut point!

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert exaspèrent Eddy Mitchell au plus haut point!

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-exasperent-eddy-mitchell-au-plus-haut-point

Cela fait maintenant quelques semaines que des célébrités se prennent la tête et plus encore. Des comptes non réglées refont surface sous les yeux du public. A l’instar de la veuve du taulier qui a eu beaucoup de mal à fermer les yeux sur deux absences pendant l’hommage. Effectivement, les enfants aînés de Johnny Hallyday n’ont pas honoré de leur présence le concert en son hommage. Un évènement qui s’est tenu le 14 septembre dernier à Paris, plus précisément à l’AccorHotel Arena.

Son mari et âme sœur disparu

Le taulier était “plus qu’un mari” pour Laeticia Hallyday, il était son âme sœur. Puis, sa disparition lui a beaucoup apporté. Comme le fait de connaître “les déceptions, les trahisons, abandons”. Mais également une leçon de vie et une remise en question. La veuve du taulier se sent changée. Puisque aujourd’hui, elle connaît “la résilience”. Il s’agit de ce sentiment qui “prend place quand tout bascule”, car c’est l’instinct de survie.

D’un autre côté, Eddy Mitchell ne s’est pas retenu de commenter la statue à l’effigie du rockeur regretté. Dont la présentation au grand public s’est passé également lors de ce concert évènementiel. Pourquoi n’y était-il pas ? Il ne fait pas “les Restos du cœur”, c’est une connerie, selon lui. Puis, il rajoute que cette statue est “à la con”, et que c’est du “ridicule”. D’ailleurs, il n’a pas approuvé qu’en si peu de temps, Laeticia Hallyday tourne vite le dos à son mariage à son grand ami disparu. Il le considère telle une “trahison”, car ils ont été ensemble pendant 23 années.

Eddy Mitchell prend partie sur l’héritage du chanteur

Puis, l’ami d’enfance de Johnny s’est rapidement rongé du côté de David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers ont donc désormais le soutien d’un ami de leur papa concernant l’héritage qu’il lui a laissé. Malgré le fait qu’ils ont été déshérités pour compte de Laeticia Hallyday, leur ancienne belle-mère. Des propos qui ont mis à mal la veuve du taulier.

Nostalgique, Eddy Mitchell citait que “Johnny était comme un frère”. De plus, c’étaient l’amitié la plus longue, peut-être pour le défunt, car ils étaient amis depuis leur enfance. Mais cette amitié s’est brusquement arrêtée lorsque l’un est parti dans l’au-delà. Eddy Mitchell ne souhaite plus renouer avec la veuve de son ami.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .