Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, grosse angoisse pour Joy effondrée

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, grosse angoisse pour Joy effondrée

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, grosse angoisse pour Joy effondrée

L’artiste émérite Johnny Hallyday a vécu une épreuve extrêmement pénible durant son enfance. Son père l’abandonne alors qu’il n’avait que sept ou huit mois. Malgré cela, sa maman souhaite à ce que son père le reconnaisse. D’ailleurs, elle ne voulait surtout pas que les autres puissent l’insulter et le traiter de fils de boche.

Johnny Hallyday n’avait que certains mois quand sa maman revenant du travail le trouve tout seul sur le sol avec une couverture. À cette période, Johnny n’était qu’un bébé et ne se souvenait pas de ce qui s’est passé ce jour-là. Il s’est interrogé qui a pu graver sa peau, son dos délicat de bébé sur le plancher. Et malgré ses pleures il n’avait pas réussi à retenir son père.

Il s’est demandé si en partant son paternel avait murmuré son prénom ou alors s’il a prononcé « Je suis désolé Jean-Philippe ».
Compte tenu de cette histoire de famille douloureuse, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert restent souder pour soutenir leur famille surtout leurs enfants.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.