Après un an et demi d’idylle, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’apprêtent à franchir l’ultime étape de leur relation. Effectivement, les deux tourtereaux décident de s’unir après une longue réflexion. Le magazine Soir Mag revient sur leur histoire dans un documentaire.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en plein préparatif de leur mariage

Désormais, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert écrivent un nouveau chapitre de leur vie. En effet, la mère de Jade et de Joy refait sa vie avec le réalisateur français Jalil Lespert. En couple depuis l’été 2020, la veuve de Johnny Hallyday dit « oui » à son nouvel amoureux.

À la suite de cette décision, Soir Mag confie dans un documentaire visant à révéler les projets de la jolie blonde de 47 ans. Dans ses colonnes, l’hebdomadaire profite également sur un hommage à son défunt mari. De ce fait, la veuve du Taulier se retrouve à la Une de ce magazine pour évoquer ses parcours et son avenir avec le réalisateur.

À jamais dans son cœur

Quatre ans, jour pour jour, Laeticia Hallyday ne manque pas d’honorer la mémoire du rockeur. Emporté à la suite d’un cancer des poumons, Johnny Hallyday demeure irremplaçable. De ce fait, comme chaque année à l’anniversaire de la mort du Taulier, sa veuve enchaine les hommages émouvants.

D’ailleurs, la relation d’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne l’empêche pas d’oublier l’homme qui partage sa vie depuis 25 ans. De plus, la belle-mère de David Hallyday et de Laura Smet se confie qu’elle ne souhaite pas se remarier.

Cependant, les révélations du magazine belge prétendent le contraire. Il semble que Laeticia Hallyday revient sur sa décision. Les deux amoureux tracent leur chemin ensemble sans pour autant oublier Johnny Hallyday.

L’avenir de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Depuis la mort du Taulier, sa famille vit à Los Angeles. Une situation compliquée pour Jalil Lespert puisqu’il ne peut vivre en permanence aux États-Unis. En effet, l’acteur et réalisateur se voit dans l’obligation de faire des allées et venues entre la France et l’Amérique.

Le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert peut remédier à ces soucis. Grâce à leur union, Jalil Lespert peut obtenir la carte verte pour pouvoir s’installer plus longtemps à Los Angeles. Voire même de demeurer définitivement avec sa nouvelle compagne et ses filles.

Cependant, en devenant Madame Lespert, Laeticia Hallyday risque de diviser l’avis de ses fans. Selon la publication, cette décision réduit davantage l’estime des fans envers la mère de Jade et de Joy.