Après plusieurs mois de mystère, la date du mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a été dévoilée. En effet, le couple va unir leur destin dans deux mois. On vous donne les détails dans l’article.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, bientôt le mariage


Depuis quelques mois, les rumeurs sur le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert font rage. Pour cela, le magazine Showbiz a consacré un dossier sur le couple et fait des révélations inédites. Le tabloïd a même offert aux deux tourtereaux la Une de sa dernière édition en annonçant : « Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils se marient dans deux mois ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Effectivement, la célébration du mariage de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert aura lieu à Los Angeles avant la fin de cette année. Bien évidemment, si la crise sanitaire le permet. Très amoureux de sa belle blonde, l’acteur réalisateur a réussi à avoir la bénédiction de ses trois enfants. Ce n’est pas tout, il a même réussi à faire valider cette union par Jade et Joy.

Une nouvelle vie


Rappelons que le couple roucoule la romance depuis le mois d’octobre dernier. En effet, la fille d’André Boudoux s’est entichée le célèbre acteur après avoir mis un terme à sa relation avec le restaurateur, Pascal Balland. Une histoire d’amour qui a duré environ un an.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Pour sa part, Jalil Lespert avait fait sa demande en mariage à Laeticia Hallyday lors d’une escapade dans la capitale française. Une demande que la veuve de Johnny Hallyday a tendrement répondue par un grand « Oui ». Une bonne nouvelle que les deux amoureux ont partagée avec leurs enfants respectifs à Saint-Barthélemy, pendant cette vacance estivale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Après cette union, l’ex de Sonia Rolland s’installerait définitivement à Los Angeles avec ses enfants. D’après la même source, ces derniers vont être scolarisés au lycée français de Los Angeles avec plus de 20 000 euros de frais de scolarité.