Laeticia Hallyday et Jalil Lespert décident enfin à étendre leur lignée après un an de relation et de bonheur. D’ailleurs, le couple a l’intention de recourir à l’adoption. Cependant, les démarches à entreprendre semblent difficiles, car cela nécessite de nombreux documents administratifs.

Un rêve d’adoption qui se concrétise pour Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny

Après un an de relation, le couple s’apprête à franchir une nouvelle étape. Le magazine Public a partagé dernièrement le mois de novembre une information sur le projet d’avenir de Laeticia Hallyday. Actuellement, le communiqué est repris par l’hebdomadaire People Story qui le présente comme une rumeur plaisant pour le couple. D’ailleurs, le récit annonce que cet enfant permettra enfin de réunir les deux clans pour toujours.

Cependant, aucune information ne fut communiquée par Jalil Lespert et Laeticia Hallyday la veuve de Johnny concernant ce projet d’adoption. Mais est-ce peut-être en raison de la perturbation sanitaire du Covid ? Néanmoins, les adoptions intercontinentales semblent être suspendues en ce moment.

Laeticia Hallyday optimiste aux côtés de Jalil Lespert

Pour l’ex-femme de Johnny Hallyday, l’avenir s’avère éclatant et gracieux et peu importe, si l’adoption est acceptée ou pas, peu importe le conflit entre les aînés du clan Hallyday, peu importe les fiscalités… Sa prospérité se trouve a porté de main. En plus, la passion et la tendresse entre les deux tourtereaux devenait plus intenses que jamais, relate le journal People.

La mère de Jade et Joy semble très heureuse d’avoir rencontré Jalil Lespert. La personne qui comble sa vie depuis une année déjà. Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny souhaiterait terminer le restant de sa vie au côté de l’acteur et du réalisateur Jalil Lespert. D’ailleurs, c’est le personnage idéal pour pouvoir exaucer ses désirs et réaliser son grand rêve d’agrandir sa famille.

Jalil Lespert, un père affectueux

Selon Laeticia Hallyday son engagement avec Jalil Lespert s’avère être une manière d’honorer son défunt mari, le rockeur Johnny Hallyday. Toutefois, la maman de Jade et Joy pense que Jalil Lespert serait le parfait paternel pour l’adoption d’un bébé d’origine étrangère.

Et qui au plus aurait besoin de son affection et de sa tendresse. De son côté, Jalil Lespert est déjà le père de trois enfants qui sont Gêna, Kahina et Aliocha né de ses précédentes unions.