Laeticia Hallyday et Jalil Lespert voient leur projet de bébé compromis à cause de la santé de la séduisante blonde. Les amoureux pensent agrandir leur famille recomposée depuis novembre dernier.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert agrandissent leur famille

Ensemble depuis un an et demi, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se projettent dans l’avenir ensemble pour sceller leur romance. En effet, le couple veut passer à une vitesse supérieure et offrir à sa famille un nouveau venu.

En effet, de passage à Paris, la veuve de Johnny Hallyday et l’acteur-réalisateur relatent de leur projet au grand jour. D’ailleurs, le magazine Public informe sur ce projet de bébé depuis novembre dernier dans ses colonnes. Amoureux l’un de l’autre, ils pensent à leur avenir et agrandir leur famille recomposée.

Le projet de bébé compromis pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Laeticia Hallyday songe déjà à se tourner une nouvelle fois vers l’adoption en 2009. En effet, suite aux ennuis de santé du Taulier, son rêve d’agrandir la famille semble difficile à réaliser. De plus, à 46 ans, la démarche d’adoption s’avère compliquée.

Toutefois, en couple avec Jalil Lespert, son rêve peut se concrétiser. Un enfant pourrait consolider leur relation. En revanche, une fois de plus, des problèmes de santé risquent de tout compromettre.

Cette fois, la maman de Jade et Joy Hallyday se confronte à des troubles alimentaires.

Laeticia Hallyday hospitalisée

L’hebdomadaire Closer confie dans son article les soucis de santé de Laeticia Hallyday. En effet, si auparavant elle s’en sort de son problème d’anorexie, c’est grâce à l’amour de son défunt mari. Cependant, elle n’est pas totalement tirée d’affaire. Victime de ce mal être depuis longtemps, sa maladie peut jaillir à tout moment.

D’ailleurs, le magazine en profite pour révéler son hospitalisation. La mère de Jade et Joy est restée en observation à l’Hôpital américain pendant environ 24 heures. Ensuite, elle sort de l’hôpital de 22 mars vers la fin de l’après-midi.

Jalil Lespert se trouvait à ses côtés. Pour poursuivre son repos, la famille rejoint Marnes-La-Coquette. Ainsi, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, maintenant le projet de bébé compromis. Il faudra attendre que la jolie blonde retrouve sa santé avant de remettre à jour leur projet.