Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris, ils envisagent le pire ! Actuellement mal en point, la veuve du taulier tente de se rétablir rapidement depuis Los Angeles. Les détails dans notre article.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris


Prévue faire son grand retour en France en juin, Laeticia Hallyday aurait le projet de lancer une exposition itinérante en mémoire de Johnny Hallyday. Si tout semble déjà être en place, elle ne serait plus très sûre d’elle et angoisserait sur l’accueil du public. D’ici un mois donc, la fiancée de Jalil Lespert célèbrera l’anniversaire du rockeur le 25 juin prochain et lancera l’exposition. Actuellement mal en point, la veuve du taulier tente de se rétablir rapidement depuis Los Angeles.

Cet anniversaire sera donc le top départ de l’exposition itinérante et qui débutera en Belgique selon le magazine Clozer dans son dernier numéro du 22 avril. « Cinq ans et demi après sa disparition, Laeticia peut toujours compter sur l’homme de sa vie pour l’inspirer et lui donner la force de surmonter tous les obstacles que la vie dresse devant elle. » Cette exposition itinérante est d’ailleurs prévue durer cinq ans et entièrement consacré à l’idole des jeunes.

Elle craint l’accueil du public


Et il y a de quoi si on se rappelle l’épisode du concert à l’Olympia en 2019. La veuve du taulier avait annoncé sur son fil Instagram, « Ce soir à l’Olympia… De l’amour pour toujours. » Une terrible déconvenue pour Laeticia Halliday car les plus proches artistes et amis du rockeur ont boudé le rendez-vous ! Pour le magazine France Dimanche, « Quid des « Vieilles Canailles » (Eddy Mitchell et Jacques Dutronc), de Nikos, Michel Drucker ou Jean Reno par exemple, ses amis de toujours ? »

« Il est vrai qu’à la lecture du livre de sa dernière conseillère, Laura Favalelli, il semblerait qu’elle est fait le vide autour d’elle et que l’on ne doit pas s’étonner de cet hommage au rabais. » « Elle s’installera d’abord pendant six mois à Bruxelles. Johnny se sentait mi-français, mi-belge, donc je voulais aussi marquer l’histoire de ses racines à travers son père. Ensuite, elle voyagera dans toute la France. Johnny ira voir ses fans comme il faisait en tournée. » a fait savoir Laeticia Hallyday, la fiancée de Jalil Lespert.